Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 424

 
Aleksandr Volotko:
Si vous voulez connaître la réalité, allez vous promener, mais qu'est-ce que cela a à voir avec la prise de champignons ou d'autres substances ?

Il n'y a rien à faire dans le commerce sans cela ))))).


khorosh:

Vous ne devriez pas aller dans une usine, mais à MSU au département de philosophie en tant que conférencier, vous écrirez une thèse, vous vous installerez et vous vous souviendrez du Forex comme d'un cauchemar).

Peut-être même que j'écrirai un livre un jour, si je ne suis pas aussi paresseux, mais pour l'instant, c'est juste une plante.

 
Parmi toutes les régularités qui existent (j'écris comme si elles existaient), les plus intéressantes sont les estimations des ruptures de tendance ou de la fin d'une formation corrective
 
transcendreamer:

En fait, il existe un modèle -
{...}
- qui est une brève description, en une phrase littéralement, de toute cette situation de modèle.

sérieusement - écrivez un livre, c'est vraiment un graal et pas de dérapage pour vous ;)

 
transcendreamer:

rien à faire dans le commerce sans elle )))))

C'est de la propagande hollywoodienne.)

 
Aleksandr Volotko:

C'est de la propagande hollywoodienne.)


 
J'ai aimé la partie sur le Graal, surtout cette partie, c'est vital.

En général, ils commencent par violer les indicateurs, puis passent aux mathématiques et aux statistiques, abusent de la cointégration, abusent de la combinatoire, étirent le marché sur différents modèles, de la validation croisée, adorent la sur-optimisation et le forward, et ajoutent le money management. Ils prient et comptent surtout sur MM. Et ils sont sûrs d'être complètement enveloppés dans les classes, structures, bibliothèques et autres OOP. Mais cela ne les rapproche pas du graal. Ils se lancent dans une programmation sans fin pour le plaisir de programmer pendant de nombreuses années.

Pour ma défense, je peux dire que j'essaie de ne pas être trop enveloppé dans les cours, bien que je tire des modèles et prie MM.

 
transcendreamer:


C'est vrai, c'est le genre de propagande que j'écrivais).

 
transcendreamer:

Vous avez un sacré bagage en philosophie, mon ami.

Et si c'est le cas, ils ne vous embaucheront pas à l'usine... Vous ne pouvez pas faire la différence entre un maillet et une pioche.

Hélas, votre plan est le forex. Soit vous êtes au sommet, soit vous êtes sous la clôture. C'est à prendre ou à laisser.

Bonne chance avec ça.

 
transcendreamer:

Et c'est une bonne idée, engager des acteurs, écrire un scénario... la scène serait comme le collisionneur du CERN, où une équipe de mathématiciens a décidé de tester de nouvelles bibliothèques et a décidé d'essayer le forex, ils n'avaient aucune idée du genre d'horreur chthonique à laquelle cela mènerait, ils pensaient trouver rapidement le graal, mais au lieu de cela... l'expérience est devenue incontrôlable, trop de facettes et d'aspects ont été touchés et, en conséquence, un portail vers d'autres dimensions s'est ouvert, d'anciens archétypes primordiaux du chaos se sont libérés, des cultistes obscurs du monde entier sont arrivés secrètement en Europe pour achever le rituel, les services secrets ont activé les protocoles de crise, la construction de la civilisation moderne semblait si stable et fiable, mais en peu de temps, les caves du mythos ont été ouvertes et les logos se sont avérés être une petite île dans la mer infinie du chaos... Un protagoniste nommé Freeman porte l'insigne du Joker sur sa manche et il est le seul capable de restaurer la paix dans le monde, mais à la fin du film, le Juman aux yeux incolores apparaît et prend le graal et part avec sa valise, et l'équipe de mathématiques est toute licenciée et va à l'usine.

J'espère que vous m'avez bien compris.


 
J'en ai trouvé une pour le mois de septembre, mais le signal a été fermé plus tard - j'aimerais me souvenir de l'ensemble de la situation.