Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 431

 

635

même si, en fait, le triangle se divise et montre la phase de telle ou telle paire de devises dans un triangle.

Mais il se pourrait bien que les trois paires soient dans une phase plate et qu'il n'y ait pas de sortie décente pendant la semaine.

C'est pourquoi il est préférable de négocier toutes les conditions de marché possibles en même temps.

C'est pourquoi j'ai un échantillonnage de 112 triangles des 8 principales devises une fois par heure (vous pouvez le faire plus souvent - c'est réglé dans les paramètres) et je choisis les plus actives du moment, s'il y en a.

 
vladradon:

635

même si, en fait, le triangle se divise et montre la phase de l'une ou l'autre paire de devises dans un triangle.

Mais il se pourrait bien que les trois paires soient dans une phase plate et qu'il n'y ait pas de sortie décente pendant la semaine.

C'est pourquoi il est préférable de négocier toutes les conditions de marché possibles en même temps.

C'est pourquoi j'ai un échantillonnage de 112 triangles des 8 principales devises une fois par heure (peut être plus souvent - ceci est réglé dans les paramètres) et je sélectionne les plus actifs du moment, s'il y en a.

Il s'agit donc essentiellement de la bonne approche, qui consiste à trouver automatiquement l'option la plus volatile et à la négocier.

 

Le robot est encombrant, mais il peut avoir un certain potentiel.

 

637

J'ai décidé un peu différemment, de trader plusieurs conditions de marché à la fois. Le robot est encombrant, mais il peut avoir un certain potentiel.

J'ai un robot de trading sur 4 (MT4) écrit par moi, bien sûr, qui est singlecurrency multicurrency - je l'appelle ainsi - il (si vous le faites tourner sur plusieurs paires) se contrôle lui-même - le nombre de paires de trading, le nombre d'ordres ouverts, etc. Je ferai quelque chose de similaire avec le multi-devises - j'ai un échantillon lors de la formation de triangles à former uniquement avec une devise donnée cette semaine, je vais essayer au moins de faire un échange entre hiboux du même compte.
 
У меня на 4-ке (МТ4) есть робот мной написанный, конечно, который одновалютный мультивалютник

https://www.mql5.com/ru/code/16006 - branchez ceci et la "multidevise à monnaie unique" devient une "multidevise" dans le testeur MT5, et vous pouvez également lancer des enjeux en monnaie.

MT4Orders
MT4Orders
  • www.mql5.com
Данная библиотека позволяет работать с ордерами в MQL5 (MT5-hedge) точно так же, как в MQL4. Т.е. ордерная языковая система (ОЯС) становится идентичной MQL4. При этом сохраняется возможность параллельно использовать MQL5-ордерную систему. В частности, стандартная MQL5-библиотека будет продолжать полноценно работать. Выбор между ордерными...
 

trois paires différentes - et même dans un triangle - sont de peu d'utilité (pour ne pas dire plus) - équivalent à trader une paire - sans certitude - où l'équité totale va ramper - :)

seulement si trois paires - c'est 2 paires et leur croisement - facile à vérifier :) les graphiques d'une paire croisée et d'une paire croisée - donnent une convergence de 100%.

 
Aleksander:

les graphiques de croisement de paires et de paires croisées - donnent une convergence de 100 %.

Avez-vous commencé la branche avec un système de 4 paires de 7 majeurs, et êtes maintenant passé à 2 paires et croisez comme plus prometteur, ou utilisez-vous toujours l'ancien système ?

 
Anatolii Zainchkovskii:

J'ai décidé un peu différemment, de trader plusieurs états de marché à la fois. Le robot est encombrant, mais il peut avoir un certain potentiel.

Comment avez-vous fait ? C'est intéressant de voir les résultats de votre robot de trading ;)

 
Katerins:

Comment ça se passe ? Intéressant de voir les résultats de votre robot ;)

Ce n'est pas encore clair, j'ai quelques tests de robots, mais il y a encore beaucoup de travail à faire...

Test de 2 ans

Malheureusement, le concept de phasage n'est pas clairement visible ici.

 
Le thème du doughboy s'est éteint, eh, et tout a commencé si brillamment ).... Bien, surveillons les "légendes du doughboy" ..............