Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 421

 
transcendreamer:

Démarrer plus tôt - plus tôt vous connaîtrez la décroissance - plus tôt vous irez à l'usine...

Il est préférable de tout sortir plus tôt, sinon vous pouvez perdre des décennies sur le marché des changes...

Vous êtes celui qui veut drainer pendant des décennies, mais pour le reste d'entre nous, nous ferions mieux de drainer rapidement... ) tu es méchant )

 
Aleksandr Volotko:

C'est toi qui fais de la plomberie depuis des décennies, mais pour le reste d'entre nous, tu ferais mieux d'être rapide... ) tu es méchant )

Dans une usine ou sur un chantier, ce n'est pas si grave, mais il n'y a pas d'écarts ni de glissements !

 

J'ai trouvé un fichier ici, auteur inconnu, mais le texte est intéressant, il traite directement de la pâte...

La fin est cependant étrange, comme si le marché n'était pas entièrement en fuite, il s'agit probablement d'une blague...

Dossiers :
 
transcendreamer:

Dans une usine ou sur un chantier, ce n'est pas si mal, mais il n'y a pas d'écarts ni de glissements !

Vous écrivez déjà ces lignes depuis l'usine ? )

 
transcendreamer:

J'ai trouvé un fichier ici, auteur inconnu, mais le texte est intéressant, il traite directement de la pâte...

mais la fin est un peu bizarre, comme si tout le monde ne se défaisait pas sur le marché, donc c'est probablement une blague...

L'avez-vous écrit vous-même ? )

Si quelqu'un m'avait demandé par où commencer, je lui aurais suggéré de commencer par trader manuellement avant de se lancer dans un tourbillon de mathématiques et de programmation.

Non, tu ne le ferais pas. C'est un non-sens - ce qui peut vous donner du trading manuel, c'est un non-sens.

 
Aleksandr Volotko:

Vous écrivez déjà ces lignes depuis l'usine ? )

Pas encore, mais je dois chercher une usine de toute façon.


Aleksandr Volotko:

L'avez-vous écrit vous-même ? )

Je vous ai dit que je ne connaissais pas l'auteur.

 
transcendreamer:

Pas encore, mais nous devons chercher une plante de toute façon.

Vous avez cherché pendant des années, oui.

Je te l'avais dit, auteur inconnu.

Ouais, des bêtises, tu n'as pas besoin de lire ces trucs.

 
Aleksandr Volotko:

Vous avez cherché pendant des années, oui.

Oui, bêtises, tu n'es pas obligé de le lire.

Mais le début du texte est très positif et vous ne pouvez pas le réfuter.

 
Aleksandr Volotko:

L'avez-vous écrit vous-même ? )

Non, tu n'écrirais pas ça. C'est un non-sens - ce que peut donner le commerce manuel, c'est un non-sens.

Donc tous les robots fuient, c'est connu depuis longtemps.

 
transcendreamer:

L'essentiel est de ne pas se décourager, pas de graal - pas de problème, l'usine vous aidera !

Qui se décourage ? L'auteur de l'opus et vous.