Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 209

 

7Konstantin7:

si c'est une écluse, le graphique doit être horizontal, si c'est une station d'écluse ou quelque chose comme ça, alors je vous en prie).

il y a beaucoup de noms sur ce genre de portfolio-lock, ce n'est pas réel pour gagner de l'argent !


pour autant que j'ai étudié le trading apparié et réalisé que le graphique ne doit pas être horizontal !

MAIS il faut que ce soit dans un canal !

 
Kostya, pouvez-vous poster une capture d'écran de l'équité en ce moment ?
 
Stells:

pour autant que j'aie étudié le trading de paires, je me suis rendu compte que le graphique ne doit pas nécessairement être horizontal !

MAIS il faut que ce soit dans un canal !



Vous pouvez tout aussi bien prendre une paire, dessiner un canal dessus et faire du commerce ! La même chose que vous obtenez d'un hedge !
 
moskitman:
Kostya, pouvez-vous poster une capture d'écran de l'équité en ce moment ?


Ok) ouvert il y a peu de temps, le point de départ sera mis en évidence par une ligne verticale

Je m'en vais faire des affaires...)

 
7Konstantin7:

Vous pouvez tout aussi bien prendre une paire et dessiner un canal dessus et trader ! La même chose que vous obtenez avec un hedge !


Mais sur votre photo en haut de la page, il y a une courbe dans un canal).
 
Stells:


Mais sur votre photo en haut de la page, la courbe du canal semble être )).

Je vais vous dire plus - si vous n'ouvrez PAS une seule transaction, la ligne d'équité ne sera pas plate, comme la ligne d'équilibre ci-dessus - vous obtiendrez un canal super-méga)).
 
Stells:


Mais sur votre photo en haut de la page, la courbe du canal semble être )).

Tu viens de dire ça comme un enfant) quelle chaîne il y a ! c'est un instrument financier ordinaire, le même que n'importe quelle autre paire, avec toi c'est probablement encore plus compliqué, dans 5 ans tu devrais comprendre un peu mieux)
 

J'ai montré l'équité de la bague depuis 2013 et pas seulement moi, je lui ai donné l'indicateur pour vérifier sa bague, il a promis de me dire qu'il avait raison, mais il est venu avec 100 500 raisons et n'a rien compris, il connaît probablement la vérité mais plie son opinion.

En fait, il s'agit d'une couverture ordinaire, il y en a d'innombrables, on peut négocier cette bague ou l'autre, il n'y a rien de spécial ici, cela s'avère être un outil synthétique, le même que de négocier dans la même devise.

Je ne comprends pas pourquoi Andriy est si inflexible à ce sujet, c'est évident !

Je ne sais pas pourquoi, après tant de discussions et de preuves, il reste sur ses positions.

Je rirai dans six mois. L'essentiel est de ne pas oublier.)

 
7Konstantin7:

Je ne comprends pas pourquoi Andrei s'entête, c'est évident ! Même un idiot comprendrait.


Eh bien, Andrei n'est pas un imbécile ! C'est pourquoi il a du mal à comprendre les choses simples.
 
Contender:

Eh bien, Andrew n'est pas un imbécile ! C'est pourquoi il a des difficultés à comprendre les choses simples.

En tout cas, je ne l'ai pas traité d'idiot.

Je veux qu'il comprenne tout, c'est aussi simple que ça, je lui ai dit beaucoup de choses, il comprend tout, c'est juste un peu une blague.