Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 430

 
Dialog22:

Cette technique peut-elle être répétée pour le résultat final, ou n'y a-t-il aucun intérêt ?

Il s'agit simplement d'une technique d'analyse technique - diviser le graphique en deux composantes et considérer les corrélations séparément pour les profits et les pertes.
Pour les stratégies de tendance et de contre-tendance, les corrélations avec le mouvement de l'actif seront fondamentalement différentes. En outre, les graphiques de corrélation bénéfices/actifs et pertes/actifs ne doivent pas coïncider par phases, ce n'est qu'à ce moment-là que l'on peut parler de stratégie.

 
Maxim Kuznetsov:

Les graphiques de corrélation bénéfices/actifs et pertes/actifs ne doivent pas coïncider dans les phases, ce n'est qu'alors que nous pouvons parler de la stratégie

Je vois, c'est pour avoir le temps de changer de direction de trading sans que cela n'entraîne un prélèvement sur le dépôt. La question est de savoir dans quelle mesure il est réaliste d'y parvenir...

 
Dialog22:

En clair, il s'agit d'avoir le temps de changer de direction de trading sans que le dépôt ne soit entamé. La question est de savoir s'il est réaliste de l'atteindre...

Ceci est davantage lié aux "tests du testeur" et à "l'optimisation de l'optimiseur" :-) et à l'analyse de la stratégie en général (ce qui dépend de quoi et quand, dans quelles conditions, doit ou ne doit pas être appliqué).

 

Bonjour à tous !

Un ami m'a donné un coup de pouce magique et je me suis mis aux triangles. Il y a 2 indicateurs delta sur un 4 et un 5. Et il y a un hibou sur un 5 qui a mangé mon cerveau... Techniquement, tout fonctionne. Je ne donnerai pas le hibou pour un accès complet. Indicateurs pour l'amateur - calcul de la corrélation et des deltas pour les triangles. Échantillonnage automatique des triangles - 112 au total, s'ils ne sont pas limités, pour 8 devises majeures et 28 paires de celles-ci.

Dossiers :
Delta3MCH.mq4  24 kb
Delta3MCH.png  41 kb
DeltaImp3.ex5  68 kb
FX37_15n.png  42 kb
FX37_15n1.png  45 kb
 
vladradon:

Bonjour à tous !

Un ami m'a donné un coup de pouce magique et je me suis mis aux triangles. Il y a 2 indicateurs delta sur un 4 et un 5. Et il y a un hibou sur un 5 qui a mangé mon cerveau... Techniquement, tout fonctionne. Je ne donnerai pas le hibou pour un accès complet. Indicateurs pour l'amateur - calcul de la corrélation et des deltas pour les triangles. Echantillonnage automatique de triangles - 112 au total, si illimité - pour 8 devises majeures et 28 paires de celles-ci.

Belle montre :-)

D'après ce que j'ai compris, ils contrôlent également les alertes ?

 
vladradon:

Bonjour à tous !

Un ami m'a donné un coup de pouce magique et je me suis mis aux triangles. Il y a 2 indicateurs delta sur un 4 et un 5. Et il y a un hibou sur un 5 qui a mangé mon cerveau... Techniquement, tout fonctionne. Je ne donnerai pas le hibou pour un accès complet. Indicateurs pour l'amateur - calcul de la corrélation et des deltas pour les triangles. Echantillonnage automatique des triangles - 112 au total, si illimité, pour 8 devises majeures et 28 paires de celles-ci.

Montrez-moi les statistiques en temps réel

Pour en venir au fait

 

Des horloges parlantes, mais en anglais - je fais fonctionner une horloge séparée pour le russe, uniquement pour le bavardage)).

Owls est toujours en cours de développement, bien qu'il ait déjà dépassé 2200 lignes. Sur le monde réel n'a pas encore mis. Et une conversation de fond - avez-vous quelque chose à offrir autre que du verbiage ? Sinon, taisez-vous !

 
vladradon:

Des horloges parlantes, mais en anglais - je fais fonctionner une horloge séparée pour le russe, uniquement pour le bavardage)).

Owls est toujours en cours de développement, bien qu'il ait déjà dépassé les 2200 lignes. Sur le monde réel n'a pas encore mis. Et une conversation de fond - avez-vous quelque chose à offrir autre que du verbiage ? Sinon, taisez-vous !

Oh, allez...., tu es si autoritaire ;)
 

triangles, arbitrage... régressions corrélations, phases de marché Catch )))) et peut-être que nous n'irons pas à l'usine ;))

 

bien que, en fait, les divisions en triangle montrent la phase d'une paire de devises particulière dans un triangle.

Mais il se pourrait bien que les trois paires soient dans une phase plate et qu'il n'y ait pas de sortie décente pendant la semaine.

C'est pourquoi il est préférable de négocier toutes les conditions de marché possibles en même temps.