Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 603

 
Aleksandr Volotko:

3k pour un compte en cents semble être le plafond, non ? bien que chacun ait probablement ses propres règles.

Pourquoi un centime quand on a un compte de démonstration ?

 
Aleksander:

Bien sûr - je suis un maître du forex et un pro -


Je ne vis que de l'argent que je gagne sur le Forex - et je peux le faire.

Et vous - Samburr- que pouvez-vous faire sur le marché des changes ? - juste en train de troller et de faire de la jalousie ?

Vous vivez du handicap, c'est ce qu'on appelle un troll de DC.

jaloux de quoi ? - tout le monde sait que tes photos sont fausses.

 
khorosh:

Alexander, ne soyez pas offensé. Tout le monde ici se moque de ceux qui affichent leurs résultats, surtout ceux qui ne savent pas comment faire comme vous. Que peuvent-ils faire d'autre ? La plupart des gens sont ambitieux et n'aiment pas que quelqu'un les devance dans les résultats. Oui, vous négociez à grand risque, mais le résultat est important. Et vos résultats sont fantastiques.

Relisez-le - comment ils font - https://forexsystemsru.com/threads/80-000-naxaljavu.67869/
80.000$ нахаляву
80.000$ нахаляву
  • 2012.05.19
  • forexsystemsru.com
Привет всем прочитал что скоро начнётся конкурс роботов на альпари Automated Trading Championship 2012 - 80 000 долларов США! хочу предложить несложный способ как без особого труда выйграть в этом или подобном же конкурсе (тонкий намёк на конкурс HOMO против ROBO схема не новая - её обычно применяли против форекс-клуба - когда они там итоги за...
 
Samburr:
ne soyez pas paresseux, relisez - comment de tels résultats sont obtenus - https://forexsystemsru.com/threads/80-000-naxaljavu.67869/

Oui, Nekolka est très friand de cette astuce avec le trading multidirectionnel.

il a suggéré aux gens de participer au concours avec ce thème.

mais maintenant tout le monde utilise cette astuce dans les "Signaux". personne n'est plus surpris par cela.

et toutes ses photos où il montre un grossissement de 20x, 100x - c'est tout ça.
 

Vous n'avez rien à foutre du type de compte - démo, dollar, cent, concours ? Pas de la part du testeur.

Je préférerais demander comment il calcule les diagonales et comment elles affectent les décisions commerciales. Au moins quelque chose de pratique.

 

Maxim Kuznetsov - Jetez au moins un coup d'œil - suivez le lien - vous comprendrez peut-être quelque chose.

et alors vous n'aurez pas besoin de ddioG0nalys et ainsi de suite.....

Maxim Kuznetsov
Maxim Kuznetsov
  • www.mql5.com
Какой эмоциональный этот Mt5 ;-) Чем глубже копаешь тем больше эмоций, а копать приходиться глубоко. И поверьте, возгласы в основном в стиле "ну @# твою мать"..он тупой как пробка, терминалистый терминал.. Добавил тему как вывести объёмы стакана MT5 по уровням на основной график ? насколько понял супер-агрегат MT5 такого не умеет, без...
 
Samburr:

Jetez au moins un coup d'œil - suivez le lien - vous comprendrez peut-être quelque chose.

et alors vous n'aurez plus besoin de di-g0nals ou de quoi que ce soit d'autre.....

dans cet univers, le nombre d'opinions de personnes raisonnables sur un événement observé est supérieur à un.

vous devez respecter les opinions des autres et les prendre en considération

et justifier la vôtre.

La variation "tu as tort parce que je pense le contraire" date de la maternelle.

 
et votre justification - quoi, je ne comprends toujours pas ou ce n'est pas une justification ? ??
 
Samburr:
et votre justification - quoi, je ne comprends toujours rien ou ce n'est pas une justification ? ???

et ne va pas te faire foutre... il y a un groupe spécial de camarades qui t'attend dehors.

des arguments, des cris, quelques demandes d'interlocuteurs, 0 pensées, et des liens promotionnels ridicules vers DC.

 
Samburr:
ne soyez pas paresseux, relisez-le - comment ces résultats sont faits - https://forexsystemsru.com/threads/80-000-naxaljavu.67869/

Non, ce n'est pas comme ça qu'il négocie maintenant. Il ne le cache pas. Il vous explique ici comment.

учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2020.08.07
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...