Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 487

 
Ehhh dablokos, forex... Ehhhhh... Mais on peut trouver un emploi de gardien de cimetière, le travail est tranquille, sans nerfs, et l'ambiance est positive, pas comme dans le commerce....
 
transcendreamer:
Ehhh dablokos, forex... Ehhhhh... Mais vous pouvez trouver un emploi de gardien de cimetière, le travail est calme, pas de nerfs, et l'atmosphère est positive, pas comme le commerce ....

Pourquoi aller directement au cimetière, vous pourriez juste garder les vignobles.

 
transcendreamer:
Ehhh dablokos, forex... Ehhh... Vous pouvez trouver un emploi de gardien de cimetière, c'est un travail tranquille, pas de nerfs,

https://www.youtube.com/watch?v=3ieyxwa-9mU

Владимир ВЫСОЦКИЙ / Vysotsky Vladimir — А на кладбище всё спокойненько......
Владимир ВЫСОЦКИЙ / Vysotsky Vladimir — А на кладбище всё спокойненько......
  • www.youtube.com
Запись 60х годов прошлого столетия. Записана на катушку, затем на рёбра. Немного исправлен темп и тональность (до узнаваемости голоса), да и звук выровнен.
 
Comment se croisent les beignets et l'effet papillon ? Ce n'est qu'après avoir répondu correctement à cette question que vous pourrez devenir gardien de cimetière. Si vous le souhaitez, bien sûr)))
 
Bientôt il y aura des quarantaines partout, tu ne pourras même plus aller à l'usine.
 
transcendreamer:
Bientôt, il y aura des quarantaines partout, même l'usine ne pourra pas aller...
Déjà))))
 
Eh, on dirait que le Graal quadrupède est sur le point de ressurgir dans toute sa gloire).
 
Anatolii Zainchkovskii:
Eh, on dirait que le Graal quadrupède est sur le point de ressurgir dans toute sa gloire).

avez-vous décidé de créer à nouveau un signal ?

 
Aleksandr Volotko:

vous avez décidé de créer un signal à nouveau ?

Pas encore mais encore, et surtout pour le garder 100 trades (cycles). Sur la même option joker. Je ne sais pas pourquoi tout le monde a décidé que sa méthode est plum......
Je pense qu'il s'agit d'une méthode normale, mais elle comporte certaines subtilités qu'il est facile de manquer.
Je pense que 100 trades est normal, j'ai seulement besoin de 54 d'entre eux pour être en profit. Je veux dire, si j'ai 47 trades perdants d'affilée, alors je fermerai le signal.
 

Qu'est-ce qui n'est pas un Graal ?