Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 445

 
Add-ons - il n'est pas nécessaire d'augmenter la taille du lot dans les add-ons, les points SAR favorisent une position de stop-trade total, le lot est calculé automatiquement de sorte que lorsque le chalut (stop) est déclenché, la perte de profit potentiel ne dépasse pas 50%.....
 
ZS... actions non pas par grille, mais par "fractales" généralement (les fractales "possèdent" - barre mini/maxi dont les voisins(close) sont plus petits que le minimax de la barre de contrôle) pullback non rentable est très rare....
 
Anatolii Zainchkovskii:
Comment battre un repli ? Si la grille de la pyramide est trop fréquente, on prend l'avion.

Peut-être qu'il considère qu'une tendance à la hausse est lorsque le prix ne repasse pas en dessous de la dernière fractale supérieure.

 
Je l'ai essayé dans le testeur, avec différentes solutions pour la pyramide. Mais hélas, le meilleur mm est un orignal débile et le profit avec un ratio donné. Prenez votre pyramide et regardez son résultat si vous appliquez le lot que vous gagnez avec la pyramide depuis la première entrée. Et vous verrez que la pyramide est un gaspillage.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Prenez votre pyramide et regardez son résultat si vous appliquez le lot que vous gagnez avec la pyramide depuis la première entrée. Et vous verrez que la pyramide est un gaspillage.

Vous réalisez que la taille du stop (absolue) pour les deux tailles de lot sera cosmiquement différente, n'est-ce pas ?

 

La pyramide n'est pas une fin en soi :) J'ai un hibou qui travaille dans une situation de tendance plate :) il travaille le minimartini dans une situation plate et applique le pyramidage en cas de mouvement de prix en tendance.....

ZS.... Si vous obtenez une tendance d'une semaine ou même d'une année :) pourquoi ne pas pyramider dans de telles situations :)

 
Aleksander:
pas du tout, c'est un peu mieux que le graal :) - en réinvestissant et en pyramidant par fractales dans le sens de la tendance, il donne plus de 100.000%, en moyenne il atteint 250-300000%.... :) - en un seul trade vous pouvez faire 10 investissements aux dépens des sociétés de courtage - le rendement est plus de 1000*en pips des investissements ligne....

Ha ha.

Très naïf.

♪ right off the bat ♪

plus il y aura de déchets, plus vite ils seront épuisés (pour de vrai, pas pour la démo)

et j'ai battu votre flip/flop jusqu'à la conclusion logique.

il y a un écart parce que plus de 95% des traders sont en contre-tendance.

mais il est toujours claqué instantanément.

2 à 3 milliers par jour

Dans ce cas, le bénéfice reste dans la souricière.

puis il se divise à nouveau

pas 2, mais 3 paires fonctionnent

la 3ème paire est une haie.

Et l'indicateur est comme ça.

la troisième paire est une couverture

 
Renat Akhtyamov:

Ha ha.

Très naïf.

♪ right off the bat ♪

vous pouvez déterminer la position du trader en regardant le prix que vous voulez prendre.

et j'ai battu votre flip/flop jusqu'à la conclusion logique.

il y a un écart parce que plus de 95% des traders sont en contre-tendance.

mais il est toujours claqué instantanément.

2 ou 3 pièces par jour

nous devrions garder le profit dans la souricière

puis il se divise à nouveau

pas 2, mais 3 paires fonctionnent

la 3ème paire est une haie.

et l'indicateur est

la troisième paire est une haie.

Pas l'indicateur, juste une photo de l'indicateur. Vous ne devez pas tromper les collègues crédules).

 
Renat Akhtyamov:

Ha ha.

Très naïf.

♪ right off the bat ♪

Plus vous coulez, plus vite vous vendez (pour de l'argent réel, pas pour la démo).

et j'ai battu votre flip/flop jusqu'à la conclusion logique.

il y a un écart parce que plus de 95% des traders sont en contre-tendance.

mais il est toujours claqué instantanément.

2 à 3 milliers par jour

le profit reste dans la souricière.

puis il se divise à nouveau

pas 2, mais 3 paires fonctionnent

la 3ème paire est une haie.

et l'indicateur est

la troisième paire est une haie.

Je ne comprends pas si la troisième paire est un hedge, donc GBPUSD aurait dû être vendu dans votre exemple.

 
khorosh:

Je ne comprends pas, si la troisième paire est une couverture, il semble que GBPUSD aurait dû être vendu dans votre exemple.

Si j'avais vendu, ça aurait été dans le rouge.