Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 441

 
khorosh:

Il y a plusieurs experts, mais je ne peux pas dire que je suis tout à fait satisfait de leur travail. En outre, ils utilisent tous le calcul de la moyenne, avec ou sans augmentation du lot. Mais pour trouver une stratégie qui fonctionne de manière stable avec un seul ordre sur le marché avec un drawdown acceptable (<=10%) et un profit >=15% par mois, bien que comme vous l'écrivez il y en a beaucoup.

))) 15% par mois ? - ce n'est pas suffisant. Quel doit être le montant de l'acompte pour un bénéfice acceptable ? pas moins de 500 000 r. Une baisse de 10% ? Je pense que 15-20 pendant quelques jours est acceptable. Avec un seul ordre ? Alors oui, vous devez vraiment chercher ce que l'on appelle le "Graal" - vous êtes entré avec un lot et avez réalisé un bénéfice. Mais si c'était le cas - vous pourriez augmenter le lot - et le bénéfice serait de 100% sur ce lot, et non de 15 par dépôt. Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans Muving by trend ? Après tout, il est tellement agréable d'entrer dans la tendance, même au milieu et même ( !) à la fin de celle-ci.
 
maksman78:
))) 15 % par mois ? - ce n'est pas suffisant. Quel est le montant du dépôt pour le bénéfice acceptable ? Pas moins de 500 000 R. Une baisse de 10% ? Je considère que 15-20 pendant quelques jours est acceptable. Avec un seul ordre ? Alors oui, vous devez vraiment chercher ce que l'on appelle le "Graal" - vous êtes entré avec un lot et avez réalisé un bénéfice. Mais si c'était le cas - vous pourriez augmenter le lot - et le bénéfice serait de 100% sur ce lot, et non de 15 par dépôt. Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans Muving by trend ? Après tout, il est tellement agréable d'entrer dans la tendance, même au milieu et même ( !) à la fin de celle-ci.

J'ai essayé de nombreuses stratégies différentes. Mais les tests montrent que des résultats acceptables sont obtenus au mieux dans un intervalle de six mois, un an au plus.

 
khorosh:

J'ai essayé de nombreuses stratégies différentes. Mais les tests montrent que des résultats acceptables sont obtenus au mieux dans un intervalle de six mois, un an au plus.

Ouah ! Soit je ne comprends pas quelque chose, soit c'est votre hobby. Aucune stratégie ne vous a jamais rapporté au moins 2-3% par jour ? Peut-on dire que vous n'avez pas entièrement respecté la stratégie que vous aviez choisie ?

 
maksman78:
Ouah ! Soit je ne comprends pas quelque chose, soit c'est votre hobby. Aucune stratégie ne vous a jamais rapporté au moins 2-3% par jour ?

Avec le type de retrait que je considère comme acceptable, non.

 
maksman78:

Ouah ! Soit je ne comprends pas quelque chose, soit c'est votre hobby. Aucune stratégie ne vous a apporté au moins 2-3% par jour ? Puis-je dire que vous n'avez pas entièrement respecté la stratégie que vous aviez choisie ?

Un expert ne peut pas commercer différemment.

 
khorosh:

J'ai essayé de nombreuses stratégies différentes. Mais les tests montrent que des résultats acceptables sont obtenus au mieux sur un intervalle de six mois, un an au plus.

Je parle de ce cas, quant aux experts - je ne les ai pas essayés, je ne sais pas (peut-être que je ne leur fais pas confiance).
 
khorosh:

Un expert ne peut pas commercer d'une autre manière.

Vos posts donnent l'impression que le trading du forex n'est pas facile, mais très facile). Je ne comprends pas pourquoi seulement 5% des traders gagnent de l'argent.

 
khorosh:

Vos posts donnent l'impression que le trading sur le forex n'est pas facile, mais très facile). Je ne comprends pas pourquoi seulement 5% des traders gagnent de l'argent.

Où se trouvent les informations ? Mots de passe à nom complet ! Sérieusement - c'est une question de psychologie.
 
khorosh:

Vos posts donnent l'impression que le trading sur le forex n'est pas facile, mais très facile). Je ne comprends pas pourquoi seulement 5% des traders gagnent de l'argent.

Ce n'est pas seulement très simple, mais c'est aussi très amusant ! Je suis d'avis que gagner de l'argent devrait être facile et amusant.
 
maksman78:
Je parle de ce cas, quant aux Expert Advisors - je ne les ai pas essayés, je ne sais pas (peut-être que je ne leur fais pas confiance).

Je comprends maintenant pourquoi vous avez une telle opinion sur de nombreuses stratégies rentables. Tant qu'une stratégie n'a pas été testée dans un conseiller expert pendant 5 à 10 ans, elle ne peut être considérée comme rentable.