Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 425

 
Vous êtes le gardien principal.
Que voulez-vous savoir ?
 
Roman Kutemov:
Vous êtes le gardien principal.
Qu'est-ce qui vous intéresse ?

une capture d'écran du dernier jour du signal, afin que vous puissiez voir tout l'historique

P.S. : Et en général, répandez tout ce que vous avez (vous pouvez le faire en privé).

 

Un certain Joker....

Les enfants !

Étudiez la physique et vous n'aurez pas du tout besoin d'un Joker.

Amen.

 
Alexander_K:

Un certain Joker....

Les enfants !

Étudiez la physique et vous n'aurez pas du tout besoin d'un Joker.

Amen.

Et alors vous aurez des poches qui fuient comme Alexander.

 
Alexander_K:

Un certain Joker....

Les enfants !

Étudiez la physique et vous n'aurez pas du tout besoin d'un Joker.

Amen.

La chimio ! La chimie !

ou mieux encore la biologie !
))

 
Aleksandr Volotko:
J'en ai trouvé une pour le mois de septembre, mais le signal a été fermé plus tard - j'aimerais me souvenir de l'ensemble de la situation.
 
danminin:

Je n'étais pas en animation suspendue, j'ai vu ce qui s'est passé, j'ai demandé des captures d'écran si quelqu'un en avait, pas des histoires géniales à raconter.

 
 

Baa, voilà...

Il s'est avéré qu'il s'agissait d'allusions directes aux plus anciens monuments de l'humanité, restés à ce jour, et donnés sous la forme d'une courbe d'équité. Tu ne peux pas en parler ouvertement comme ça. Même les noms sont presque identiques. Joe s'est souvenu avoir donné plus d'une fois un exemple de la technologie égyptienne, en laissant même une photo.

 
Ilmir Galiev:

Baa, voilà...

Il s'est avéré qu'il s'agissait d'allusions directes aux plus anciens monuments de l'humanité, restés à ce jour, et donnés sous la forme d'une courbe d'équité. Tu ne peux pas en parler ouvertement comme ça. Même les noms sont presque identiques. Joe n'a pas oublié de donner un exemple de la technologie égyptienne plus d'une fois, et a même laissé une photo.

Celui qui connaît les vrais secrets de la Fonction et de la Superposition ne travaillera jamais dans une usine , car il s'agit d'un changement fondamental, après lequel il ne pourra plus être lui-même et ne sera plus employé dans une usine.