Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 374

 
transcendreamer:

Pourquoi avez-vous besoin de cette arnaque quand il y a le forex ?

bien :) - le forex est pour l'âme :) - c'est une compétence de programmation :) faites votre propre forex :)

ZS - ce n'est rien :) - je pense plutôt à l'extraction de bitcoins et à l'obtention / la distribution de gotoshi :) - peut-être même l'échanger
 
transcendreamer:

Eh bien, une majeure contre un cross donnera un delta = une autre majeure, il est plus facile de prendre un paquet d'instruments à la fois et de trader comme d'habitude que de s'embêter avec ça...

Ils vont converger, mais tu ne pourras pas t'en sortir sans Martin...

se réunir... c'est ça le truc, ils se retrouvent toujours ensemble :) - Je ne sais pas comment vous avez fait, mais c'est ma photo.

chaque jour il s'aplatit et s'aplatit :) - Non - bien sûr, il y a quelques jours dans un mois où il y a une tendance latérale léthargique dans les devises, les paires font parfois un flop avant les nouvelles... mais c'est soluble... Et comme je l'ai déjà dit, la martingale n'est pas nécessaire - il est beaucoup plus rentable de pyramider les positions :)

 
Aleksander:

se réunir... c'est ça le truc : ils le font toujours :) - Je ne sais pas comment vous l'avez construit, mais c'est ma photo.

tous les jours, ça fait des bulles et des bulles :) - non - bien sûr, il y a quelques jours dans un mois où il y a une tendance latérale léthargique dans les devises, les paires font parfois un flop avant les nouvelles... mais c'est soluble... Et comme je l'ai déjà dit, la martingale n'est pas nécessaire - il est beaucoup plus rentable de pyramider les positions :)

Je ne sais pas ce que tu fais, mais j'ai une photo comme ça,

Je ne sais pas à quoi vous avez affaire ici,

Je ne sais pas pour la barbarie - c'est un commerce sans friction,

Le spread artificiel est une condition du trader et le marché n'en sait rien,

et le glissement est juste une compensation pour le mouvement précédent,

Vous feriez mieux de constituer un paquet de portefeuilles et d'y regarder l'équité objective...


La réversion et le calcul de la moyenne... Eh bien, tout le monde sait cela dans le Forex ))))

En tout cas, gracias pour la photo...

 
transcendreamer:

Tout cela est barbare et louche,

Les positions sur 2 paires de devises sont pratiquement les mêmes que le croisement entre elles,

C'est pourquoi il s'avère que ce n'est qu'une opération de retour contre la croix,

Le spread artificiel est une condition du trader et le marché n'en sait rien,

et le glissement est juste une compensation pour le mouvement précédent,

Vous feriez mieux de construire un paquet de portefeuilles et d'y regarder l'équité objective...


La réversion et la moyenne... Eh bien, tout le monde sait cela dans le Forex ))))

Bref, gracias pour la photo...

Salutations !

Si cela ne vous dérange pas, faites 4 images :(AUDJPY - NZDCHF), (CADJPY - NZDCHF), (NZDJPY - CADCHF), (AUDCHF - NZDCAD)

J'ai tradé cela sur la paire avec facilité, il est important de choisir le bon moment pour entrer, mais nous n'en parlerons pas.

 
Aleksander:

se réunir... c'est ça le truc : ils le font toujours :) - Je ne sais pas comment tu as fait, mais j'ai eu cette photo.

Tous les jours, il y a de l'agitation et de l'agitation :) - non - bien sûr, il y a quelques jours dans le mois où il y a une tendance latérale léthargique dans les devises, les paires font parfois un flop avant les nouvelles ... mais c'est soluble ... mais c'est soluble... Et comme je l'ai déjà dit, la martingale n'est pas nécessaire - il est beaucoup plus rentable de pyramider les positions :)

Hé, mon pote !

C'est toi, je te reconnais ! !!

https://www.mql5.com/ru/forum/128859/page93#comment_3322978

Comment ça se passe ?

C'est la même dinde que le monde entier a jetée dans le fil de discussion sur le conseiller?
Советник всем миром
Советник всем миром
  • 2010.11.15
  • www.mql5.com
В этой теме предлагаю разработать советник сообща на платформе МТ4. Т.е. решить сообша следующие вопросы: 1...
 
Aleksander:

se réunir... c'est ça le truc : ils le font toujours :) - Je ne sais pas comment vous faites, mais mon image est comme ceci

J'en reçois tous les jours :) - Non, bien sûr, il y a quelques jours dans le mois où il y a une tendance latérale léthargique dans les devises, les paires font parfois un flop avant les nouvelles ... mais c'est soluble... Et comme je l'ai déjà dit, la martingale n'est pas nécessaire - il est beaucoup plus rentable de pyramider les positions :)

Bonjour, veuillez m'envoyer le nom de l'indicateur ou du lien qui trace un autre IF sur l'IF actuel.

 
Aleksey Vakhrushev:

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le nom de l'indicateur ou du lien qui permet de tracer un autre IF sur l'IF actuel.

multi-instruments

 
khorosh:

multi-instruments

Merci.

 
Aleksander:


Voici un exemple de l'un des projets montrant le résultat :

il est même difficile de calculer le temps qu'ils ont demandé - car 15 secondes de vie valent environ 2-3 kopecks...

mais les gens sont trouvés - ils sont vendus... :)

voici un autre projet - c'est comme ça

et ce n'est que pour 170 jours - 100 millions d'acheteurs de temps ont chargé - et déjà 65 millions ont payé des "vendeurs" de leur temps :(....

Ouais... Quel monde c'est:) - bien que j'aie aussi acheté du temps :) pour environ 100 roubles :)

petit est massivement tout le monde a 15 secondes de vie. Dans cette branche, vous pouvez faire beaucoup plus que 15 secondes de vie par âme. Le gamin à la peau foncée, par exemple, et le reste du troupeau. Krivoshey l'a compris il y a longtemps et ne leur prend pas 15 secondes, mais des années à la fois, et ils lui apportent aussi l'argent de leurs mères.
 
Vitaly Muzichenko:

Salutations !

Si ce n'est pas difficile, faites 4 tableaux :(AUDJPY - NZDCHF), (CADJPY - NZDCHF), (NZDJPY - CADCHF), (AUDCHF - NZDCAD)

J'ai tradé cela sur la paire avec facilité, il est important de choisir le bon moment pour entrer, mais nous ne discuterons pas de cela.

Salutations,

Ce n'est pas toujours le cas lorsqu'ils sont synchronisés et présentent des modes de volatilité similaires.


c'est ici que les choses deviennent particulièrement claires