Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 370

 

Je vais juste le laisser ici. Ceux qui sont dans le domaine depuis plus d'un an comprendront l'humour.

Tu pensais que c'était la fin ! ? Non ! Ça ne fait que commencer !

 

C'est ça ?

 
Un idiot n'arrive jamais à faire son rapport. )))). Il a déjà payé pour le signal, probablement plus que ce qu'il a obtenu. ))))barack pas autrement. Il ne faut pas se faire engueuler pour avoir joué les idiots, mais pour avoir parié. Il a probablement déjà dépensé tout l'argent de sa mère. Il devrait écrire une pétition aux admins et le forcer à se retirer. Car s'il n'a pas de cerveau, il y a longtemps que ça arrivera.
Et les autres, ceux qui "ne parlent pas de bagatelles", ne sortent que lorsqu'ils gagnent accidentellement un penny pour chanter les louanges de leur idole, Krivoshey. Et à ces moments-là, ils ne le font généralement pas.
Que pouvez-vous faire ? Les escrocs bon marché sont bon marché. Ce n'est pas la première fois que Krivoshey pose son cou sur eux, et ils continuent à le lécher))) Ce sont des masochistes, pas autrement.
 
Stanislav Perin:

C'est ça ?

C'est peut-être tout à ce stade. S'il trouve une solution (je pense qu'il la trouvera, elle est quelque part par ici), il pourrait revenir. Ou peut-être pas, comme il veut.

Et continuer à persister lorsque quelque chose a mal tourné est stupide et coûteux. Donc tout cela a un sens, non ?

Eh bien, pendant que j'y suis, j'ai fait courir ma pâte, et le temps nous dira à quel point elle est pâteuse...

 
ILNUR777:
Un idiot omet systématiquement de se désabonner)))). Il a déjà payé pour le signal, probablement plus que ce qu'il a obtenu. ))))barack pas d'autre moyen. Je ne veux pas être viré pour avoir joué bêtement, mais pour avoir parié. Il a probablement déjà dépensé tout l'argent de sa mère. Il devrait écrire une pétition aux admins et le forcer à abandonner le signal. Car s'il n'a pas de cerveau, il y a longtemps que ça arrivera.
Et les autres, ceux qui "ne parlent pas de bagatelles", ne sortent que lorsqu'ils gagnent accidentellement un penny pour chanter les louanges de leur idole, Krivoshey. Et à ces moments-là, ils ne le font généralement pas.
Que pouvez-vous faire ? Les escrocs bon marché sont bon marché. Ce n'est pas la première fois que Krivoshey pose son cou sur eux, mais ils continuent à le lécher))) Ce sont des masochistes, pas autrement.

J'ai remarqué que tous les signaux avaient toujours 2 abonnés, et dès qu'un nouveau signal s'ouvrait, je voyais 2 abonnés là aussi.

 

Plusieurs dizaines de personnes ont observé ce fil de discussion tranquillement, sans faire de commentaires sur le fil lui-même. Il serait donc surprenant que ces 2 abonnés ne se présentent pas...

 
Stanislav Perin:

J'ai remarqué que tous les signaux avaient toujours 2 abonnés, et dès qu'un nouveau signal s'ouvrait, il y avait immédiatement 2 abonnés.

Barak Husseinovichi et ses deux amis, la petite fille à gauche et la petite fille à droite, investissent dans un projet réussi. Un grand investisseur va grandir.
Joker nabyl grail pour commencer 100 signaux pour 20 dollars, mashyunka avec Sonechka pull up, il sera 2000. Bien que, le propriétaire manyunya avec sonechko probablement pas cet argent.
 
C'est bien de se frotter la langue à propos des 130% occasionnels quelque part dans l'été, mais ce serait bien de se montrer périodiquement avec la même impulsion et de raconter des drawdowns ou des prunes, ou des loyers bêtement payés pas pour l'enfer dans l'espoir que quelqu'un ne s'est pas défilé au signal, et pas pour un mois))).
Ils les portent habituellement à mmm aussi. Ils se fichent de l'endroit où ils le transportent, tant qu'ils le rendent. Il faut respecter le souhait, donc le jockey aide autant qu'il peut.
 

OutLawMT5 ne peut être fermé tant qu'un abonné est disponible. Ce sont les règles ?

 
b2v:

OutLawMT5 ne peut être fermé tant qu'un abonné est disponible. Ce sont les règles ?

Vous pouvez le faire si vous le souhaitez. Les règles décrivent ce point.