Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 372

 

Un rébus sur les doughboys et les événements connexes de la branche.

.

 
En vérité, je vous le dis...
 
transcendreamer: En vérité, je vous le dis...

... tout homme est un mensonge

 

oui - toutes les énigmes de l'appariement ont été énoncées de nombreuses fois auparavant - même l'état a été démontré

et peu ont compris qu'il devrait y avoir DEUX paires :) - comme je l'ai dit - deux jambes - chacune avec au moins deux ou plusieurs instruments monétaires.....

Je suis trop paresseux maintenant... mais je vais peut-être insérer quelques photos - qui montrent magnifiquement le principe de faire du profit :) - bien que ce soit un classique - acheter au bas de l'échelle - vendre au sommet - en même temps :)

----

SZZY - et le principe de base du MM a été expliqué - c'est une pyramide simple - comme un exemple a été montré - qu'avec un mouvement de 50.0 pips - au risque de perdre 10.0 $ vous pouvez faire 310.0 $.


----

PSS - de gauche à combiner - obtenir presque garanti 50,0 pips par jour - qui peuvent être soit des paris simples avec une augmentation arithmétique minimale du lot - couvrant les pertes précédentes ... ou pour maximiser les profits impliquent le pyramidage et le chalutage des profits... pas avec la recharge "classique" à 5 niveaux - mais ainsi - 1...2 recharges en 50 pips...

 


 
Aleksander:

oui - toutes les énigmes de l'appariement ont été énoncées de nombreuses fois auparavant - même l'état a été démontré

et peu ont compris qu'il devrait y avoir DEUX paires :) - comme je l'ai dit - deux jambes - chacune avec au moins deux ou plusieurs instruments monétaires.....

Je suis trop paresseux maintenant... mais je vais peut-être insérer quelques photos - qui montrent magnifiquement le principe de faire du profit :) - bien que ce soit un classique - acheter au bas de l'échelle - vendre au sommet - en même temps :)

----

SZZY - et le principe de base du MM a été expliqué - c'est une pyramide simple - comme un exemple a été montré - qu'avec un mouvement de 50.0 pips - au risque de perdre 10.0 $ vous pouvez faire 310.0 $.


----

PSS - gauche à combiner - obtenir pratiquement garanti 50,0 pips par jour - qui peuvent être soit des paris simples avec une augmentation arithmétique minimale dans le lot - couvrant les pertes précédentes ... ou pour maximiser les profits, utilisez le pyramidage et la recherche de profits... bien sûr pas avec le topping up "classique" à 5 niveaux - mais ainsi - 1...2 tops en 50 pips...

OOOOOO !

L'histoire continue !

Beaucoup de gens ont été échaudés par le jumelage avec l'élection de Trump.

Regardez les graphiques...

 

C'est parce que les gens ne regardaient que la moitié des échanges jumelés - et si vous regardez avec les deux pieds, tout va bien.

Si une jambe passe en négatif - la deuxième jambe a réussi à donner +50 pips avec le pyramidage...


SZS - salut Trans :) toutes les photos que tu as gâchées ? :) - mieux dessiner trois graphiques - TTF5 min... - 24 heures suffisent pour un tableau

et dans chacun d'eux, seulement deux devises (par exemple) - le début de la journée au-dessus du graphique de l'EUR... et 100 pips en dessous du graphique de la livre...

pouvez-vous le faire ? :)

 
Aleksander:

C'est parce que les gens ne regardaient que la moitié des échanges jumelés - et si vous regardez avec les deux pieds, tout va bien.

Si une jambe passe en négatif - la deuxième jambe a réussi à donner +50 pips avec le pyramidage...


SZS - salut Trans :) toutes les photos que tu as gâchées ? :) - mieux dessiner trois graphiques - TTF5 min... - 24 heures suffisent pour un tableau

et dans chacun pour l'instant seulement deux devises (par exemple) - début de la journée au-dessus du graphique EUR ... et 100 pips en dessous du graphique pound ...

pouvez-vous le faire ? :)

Bonjour, mais je n'ai pas compris ce que vous devez dessiner exactement, trois portefeuilles de 2 paires de devises chacun ?

 

oui - 3 portefeuilles - 2 paires de devises chacun jusqu'à présent - un graphique quotidien par portefeuille est suffisant - des graphiques compressés de 5 minutes...

pas l'équité totale de ces deux paires - mais purement leur mouvement avec un décalage vertical de 100 pips du point de départ...

 
Aleksander:

Yep - 3 portefeuilles - 2 paires de devises jusqu'à présent - un graphique quotidien par portefeuille est suffisant - compressé 5 minutes...

pas l'équité totale de ces deux paires - mais votre mouvement avec un déplacement vertical de 100 points...

Quels sont les lots ? Ou bien vous les ajoutez les uns aux autres avec des spreads ? Comment dois-je comprendre - non pas l'équité mais mes mouvements ?