Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 184

 
khorosh:
Si une stratégie nécessite une mise à l'échelle ou une moyenne, c'est la preuve que c'est un échec. Alors il vaut mieux faire une martingale traditionnelle, certes pas trop, mais assez stable, comme je l'ai fait).


J'aurais été mieux avec une martingale traditionnelle, certes pas trop, et assez stable, mais je l'ai fait).
 
Mathemat:

Que se passe-t-il si l'on fait une telle synthèse de manière à ce qu'elle ne soit pas pseudo-stationnaire, mais, au contraire, s'écarte le plus possible de la moyenne ? Et ensuite échanger les tendances d'une telle synthèse...

J'ai essayé, outre le canal horizontal, une variante de tendance avec régression linéaire des majors sur la droite y=x (arbomat le fait, il y a même une vidéo quelque part sur le net - "holy grail ... presque").
Des résultats mitigés...

Mais l'idée est définitivement bonne, qu'un minimum de dispersion sur un intervalle n'est en général pas l'objectif principal.
Tous les trucs basés sur la régression multivariable, et en effet le recyclage minimisent juste la variance.
Et pour le trading, nous avons besoin, avant tout, de fluctuations (avec une amplitude raisonnable) et de possibilités de récupération.

Mais il existe très peu de méthodes pour construire de tels outils. Jusqu'à présent, je n'ai presque rien trouvé, même en anglais.

Cependant, il est clair pour moi qu'il n'y a rien dans l'accès gratuit qui rapporte de l'argent.
Les analystes des grandes entreprises américaines ont de sérieuses signatures de non-divulgation pour une raison.



 
J'ai une question pour la communauté des traders, qui, à part nos deux héros, a un conseiller expert en arbitrage qui fonctionne vraiment ou au moins une version manuelle du système ? Comme je l'ai vu, ce sujet existe depuis de nombreuses années. J'ai peur de tomber dans l'illusion, car ma méthode de trading est risquée. J'ai peur de devoir éviter les illusions, car ma méthode de trading est risquée, mais mon profit est réel, pas illusoire. J'aimerais penser à plus de sécurité. J'ai creusé plus profondément, plus de questions et pas beaucoup de réponses. J'ai beaucoup appris sur les EA, mais je n'ai pas encore atteint une bonne stabilité.
 
evillive:

Je ne vais pas discuter, peut-être qu'ils existent, mais je ne les vois nulle part sous la forme d'Expert Advisors ou au moins de signaux avec un historique prouvé de "drawdown pas plus de 20% et de profit pas moins de 100%" au moins trois ans ...
C'est le cas. J'ai un tel conseiller sur mon PAMM.
 
paukas:
Si, il y en a un. J'ai un tel conseiller sur un pamm.


J'ai écrit en langage clair - à partir de trois ans et plus, des résultats prouvés de "drawdown pas plus de 20% et le profit pas moins de 100%". Il n'y a que le tirage au sort jusqu'à présent ;)
 
evillive:

J'ai écrit en russe en blanc - depuis trois ans et plus, des résultats prouvés "drawdown pas plus de 20% et des profits pas moins de 100%". Il n'y a que du drawdown jusqu'à présent ;)

ce n'est pas une façon de vous vendre un éléphant))))

En fait, j'adore les chercheurs de Graal. Revenez dans trois ans.

 
evillive:

J'ai écrit en langage clair - trois ans et plus, des résultats prouvés de "drawdown pas plus de 20% et le profit pas moins de 100%. Il n'y a que le tirage au sort jusqu'à présent ;)

Je me demande également pourquoi trois ans...) ...quel est le délai... ? Euh, disons trois ans...))


Un an de travail stable n'est pas suffisant, deux c'est pas bon, trois c'est bien... et j'écrirai en russe blanc pour que ce soit plus clair... ))))))))))))))))

))))))))))))))))))))))

 
vgeny:

Je me demande aussi pourquoi trois ans...) ...combien de temps dois-je mettre... ? Euh, disons trois ans...))


Un an de travail stable - ce n'est pas assez, deux - ce n'est pas possible, il en reste trois... juste ce qu'il faut... et j'écrirai en russe en blanc pour que ce soit plus clair... ))))))))))))))))

))))))))))))))))))))))


Trois est un chiffre sacré. un père avait trois fils, un serpent-gorynych à trois têtes, la promesse attend trois ans....

 
paukas:

Trois est un chiffre sacré. Un père avait trois fils, un serpent à trois têtes, la promesse de trois ans attend.....


Et en plus de cela dans le testeur depuis 1999.
 
khorosh:
Et à part ça, dans le testeur depuis 1999.


Pour toutes les paires de devises y compris le maïs sur tous les TFs !