Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 516

 

 
Aleksandr Volotko:

Je vais ajuster le risque à votre risque, 1% du dépôt par transaction (portefeuille).

Non. Ne faites pas une question supplémentaire de prophètes ici, ne dévalorisez pas la position à partir de rien.

Le seul prophète est Anatoly. Je ne ferai que dans son ombre essayer de devenir célèbre ou de périr dans l'éternité sans être remarqué.

Non ! Quiconque a été témoin du Graal est automatiquement un prophète, d'autant plus que vous l'étiez déjà l'année dernière, donc d'autant plus prophète, d'autant plus avec le suivi.

 
à un risque de 1% par transaction, il est possible de perdre jusqu'à 35 fois de suite pour atteindre un drawdown de 30%.
 
transcendreamer:

Non ! toute personne qui a témoigné du Graal est automatiquement un prophète, d'autant plus que vous l'étiez déjà avant l'année dernière, donc d'autant plus prophète, d'autant plus avec le suivi.

Vous êtes soit aveugle, soit fou. Je penche pour la seconde solution.

 
Aleksandr Volotko:

Vous êtes soit aveugle, soit fou. Je penche pour la seconde solution.

Tu es un prophète et tu discutes.

A quoi tu penses ?

Tu t'enfuis ?

Pas question !

 
C'est le deuxième. C'est bon. Ce n'est pas une grande perte.
 
Aleksandr Volotko:
C'est le deuxième. Oh, c'est bon. Ce n'est pas une grosse perte.

Pas du tout - tout le monde sait que tu es un prophète - et tout le monde sait à quel point le rêveur est adéquat - l'adéquation du rêveur est hors normes.

 
Aleksandr Volotko:

...

Rivalisons avec lui). C'est comme ça.

voici une confirmation très claire de cela.

si tu veux rivaliser avec un prophète, tu es aussi un prophète.

QED

 

Coucher dans un cloaque d'usine... Je suis épuisé...

Messieurs ! Mettez le Graal dans le domaine public, pour l'amour de Dieu ! Sauver une âme orthodoxe.

 
Aleksandr Volotko:

Je vais ajuster le risque à votre risque, 1% du dépôt par transaction (portefeuille).

Non. Ne faites pas une question supplémentaire de prophètes ici, ne dévalorisez pas la position à partir de rien.

Le seul prophète est Anatoly. Je ne chercherai qu'à devenir célèbre dans son ombre ou à périr dans l'éternité sans être remarqué.

Et en général - il a un graal, et je n'ai que quelque chose d'intéressant (sauf moi personne n'a vu, et je suis une personne d'intérêt, donc vous ne pouvez pas me croire), et vous mettez sur une balance grails avec ne pas comprendre ce qui.

Ajustez votre risque à 5% sur l'élan.