Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 378

 

La question s'est donc posée : que signifient ces lignes et pourquoi sont-elles sur le graphique ?)

Un peu plus sur les lignes - prenons l'exemple de la jambe supérieure

il reflète le comportement Delta (cumulatif - pour ceux qui sont dans le réservoir = somme) de l'équité d'une transaction 1 lot de vente sur EUR + 1 lot d'achat sur cross avec la livre (le lot est un sujet séparé - mais normalisé par la volatilité des paires - assimilé à pipsollar :) )

Le delta sur le graphique est la ligne verte - il est purement calculé et agit comme un signal quand entrer dans le trade, quand sortir ...

et les lignes de contrôle (de bas en haut)

jaune - ligne de stop loss de la jambe - environ 10 pips à partir du début de la transaction.

vert - ligne delta indiquant la valeur delta à l'ouverture d'une position dans la jambe (1 devise supérieure vendue + 1 devise inférieure achetée)

rouge - ligne de départ du delta de suivi (environ 50 pips (4 chiffres) - pour différentes paires, cela peut être plus ou moins - lorsque la valeur du delta dépasse le rouge - le chalut est activé - si le prix du delta augmente - la ligne rouge augmente - et la ligne violette la suit ...

violet - une ligne de conclusion de l'affaire sur un chalut - lorsque le rouge se déclenche et que le chalut est activé - cette ligne indique le niveau auquel, si le Delta devient plus bas, l'affaire est conclue...

---

au-dessus du graphique joint indicateur (comment et où le prendre ci-dessus dans le sujet) - que j'ai finalisé un peu - a introduit un changement vert dans les paramètres de l'indicateur - qui reflète le comportement des prix des deux instruments forex de la première jambe....

(bien sûr, je n'ai pas parlé de la deuxième jambe - le composant principal du graal - mais je vois que les gens se penchent sur le livre depuis 10 ans - alors qu'ils en tiennent compte, qui l'a :)

----

un peu d'information sur le système - parce que la nuit la volatilité des instruments est faible - parfois des faux stops se déclenchent - donc j'ai choisi le moment du trading pour commencer approximativement à 9 heures du matin heure de Moscou (et je ne suis pas jeune pour fixer l'écran toute la journée pendant des semaines et des mois :) - en tant que personne blanche - à 9 heures du matin commence la négociation, généralement avant la fin de la session américaine, si les jambes n'ont pas atteint la prise, la transaction est fermée à 11 heures - afin de ne pas payer des swaps supplémentaires :)

donc - le matin à 9msk - les trades s'ouvrent sur la première jambe et commencez à suivre les valeurs et les niveaux du delta - c'est une grosse erreur de compter le delta pour le ticking - une fois toutes les minutes ou 5 minutes est suffisant.... toute la journée, le delta s'est déplacé dans la direction positive et vers 18h00, il a finalement franchi la ligne rouge et le comptage des tralls a commencé.

la ligne rouge indique la valeur delta maximale atteinte dans la période de chalutage = 72.32 - puis suit la ligne violette = 64.32 (la différence entre le chalutage et la clôture à EuR = 8.0 pips - et dans la livre peut atteindre 12-15 pips), puis à 18 heures, le delta a atteint un maximum de 72 points et en 15 minutes a chuté en dessous de la ligne violette (64p) et a clôturé à 53.97 - sur ceci (take out sur une des jambes) le day trading actuel est over.... si le delta avait été dans la zone positive - mais n'avait pas atteint la prise sur la journée... vers 23 heures, la transaction est fermée de force.....

----

Alors, qu'en est-il du match retour ? - rien :) - parce qu'une des jambes était active - la deuxième jambe n'est pas en train de faire une offre - mais seulement le compte delta ... - Les jambes travaillent en alternance - si un stop est effectué sur l'une des jambes - la seconde jambe est activée - et seulement si le delta est proche de la valeur delta du début de la journée ... points +-15-20 - si par exemple la première jambe s'est déclenchée le matin, (un saut) - puis le spread devient de plus en plus large sur la deuxième jambe - et devient supérieur à 50 points - alors attendez que le delta atteigne son point 0 et seulement alors entrez dans la deuxième jambe....


c'est en gros un tel algorithme et des explications, que signifient ces barres colorées :) - si vous voulez demander ici - dans le forum (pas en privé) les autres seront aussi intéressés :)

 

Voici un exemple de journée avec ouverture de jambe "alternée".


 

ZS - à propos de l'indicateur de décalage vertical - il y a un simple ajout au code

ajout d'une variable globale Décalage vertical

externe double VShift = -1000 ;

VShift et plus loin dans le code inséré

if(DaySynch)

{

...

int firstBar=iBarShift(NULL, 0, StrToTime(TimeToStr(Time, TIME_DATE)+" 00:00")) ;

VertShift=iLow(NULL, 0, firstBar)-iLow(Instrument, TimeFrame, firstBar) ;

VertShift = VertShift + VShift * Point;

...

}

 
Bon après-midi.
Et dans la jambe sur la livre, vous pouvez voir beaucoup de 3,72.
C'est une sorte de MM en plus ?
 
Qui est le dénonciateur et qui est le disciple prophète. Le disciple est compréhensible, il est parti semer la graine du profit dans le monde entier, après avoir répandu les graines des autres ici. Mais le professeur est plus malin, il tient ses ouailles à distance des manifestations réelles du commerce divin pair, se limitant à des histoires sur la religion et à des chants.
 
b2v:
Bon après-midi.
Et dans la jambe sur la livre, vous pouvez voir beaucoup de 3,72.
S'agit-il d'une sorte de MM supplémentaire ?

l'habituel le plus simple - conditionnellement le lot du leg initial = 1 - puis suivent quelques Pertes - la somme des Pertes est additionnée - et le prochain lot = Somme(Perte) / 50.0p - puisque nous connaissons le profit théorique du leg *sans trail - environ 50 points - il est facile de calculer un lot pour couvrir les pertes encourues plus tôt - pas du tout une martingale - mais juste une légère progression arithmétique...

 
La chanson du saint graal, et le régiment de son multi-détenteur.

Et les cieux s'ouvriront.
Et le luminaire du Graal apparaîtra.
Et le pied gauche fera un pas,
Et après elle les ruisseaux d'or.
Et le bon pied va marcher,
Et derrière elle, les tables de mets délicats.

Dans les réjouissances de la fille du vin.
Le graal du vin et de la virginité est oublié.
Le méchant Kolyanushka s'approche,
et se tient à la porte en agitant sa bannière,
sur une marge géante.
Et tout autour de lui, comme des allumettes éparpillées,
"Les petits et les grands, ils n'ont pas d'importance.
Des piles de pieds cassés,
qui servait de protection pour Kitezh.

Oh, briseur de Graal.
a ruiné mon cerveau avec du verbiage,
qui a en quelque sorte gardé le capitole sous sa garde.
Et maintenant, ce sera un joug de plusieurs années,
"Il n'y a pas d'argent.
Pas de bortsch, pas de baguette française.
Seulement des croûtes noires et de la moisissure,
mais pas d'eau, pas encore enlevée.

Mais c'est une science utile.
Si vous agitez des interjections,
Si vous marchez large avec deux jambes.
Une troisième jambe peut se lever,
qui s'accrochait tout seul,
Montrer à l'esprit instable des déposants,
Combien coûte un radis en hiver.

 
J'ai lu ce mot pour la troisième fois (désolé pour le hors-sujet) - "multilot".
:)
 

"Je ne comprends pas le scepticisme d'Ilnur, car le système est presque garanti de fonctionner avec un lot augmenté.

La seule question que je me pose est de savoir de combien le terrain devra être augmenté. Peut-être même jusqu'à 100 ?

Eh bien, à la fin de la journée, il est déclaré que tous les commerces sont fermés, ce qui est bon et agréable.

 
b2v:

"Je ne comprends pas le scepticisme d'Ilnur, car le système est presque garanti de fonctionner avec un lot augmenté.

La seule question que je me pose est de savoir de combien le terrain devra être augmenté. Peut-être même jusqu'à 100 ?

Eh bien, à la fin de la journée, il est déclaré que tous les commerces seront fermés, ce qui est bon et agréable.

Pour cela - pour voir à l'avance les lots maximum sur l'histoire - le drawdown, etc, et fait des vérificateurs d'indicateurs - qui rapidement exécuter à travers un couple d'années de l'histoire montrera les zones avec le lot maximum - et si cela ne dépasse pas une limite raisonnable - seulement alors l'outil commence à travailler ( l'euro ci-dessus livre et la croix - ne sont pas les meilleures paires - ils sont donnés seulement comme un exemple - parce qu'ils ont presque 1 pip = 1bucks - donc calculer le schéma de lot est plus facile ...