Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 266

 
seedormatrasch:

A propos de "par EURUSD + vendre GBPUSD n'est pas égal à par EURGBP ! !!!!!!!!" ceci est connu depuis longtemps par beaucoup.

Pouvez-vous nous donner quelques conseils ? Que voulez-vous dire par "initialement comme dans une "couverture" ou un "arbitrage" ?

Et quelques exemples de chaînes stationnaires (pour un an ou deux, trois), vous voyez ?

Quant aux bonnes pensées, la situation est multiple, car chaque personne qui relit ce blog trouve ces ou ces moments pour elle-même.

Et j'ai également eu ces pensées, pas si larges bien sûr, mais j'étais vraiment intéressé par la recherche d'un canal stationnaire dans le triangle,

Par exemple, EURGBP = (approximativement) EURJPY+GBPJPY. Pour être plus précis, j'achète la paire EURGBP et je vends EURJPY+GBPJPY.

Je pense qu'il est irréel de garder le canal stationnaire pendant deux ou trois ans et ce n'est pas nécessaire, mais deux ou trois mois peuvent l'essayer.

 
ara66676:

Quant aux bonnes pensées, la situation est multiple, chacun retrouve certains points en relisant ce fil.

J'ai eu ces pensées aussi, pas tellement, bien sûr, mais j'étais vraiment intéressé à trouver un canal stationnaire dans le triangle,

Par exemple, EURGBP = (approximativement) EURJPY+GBPJPY. Pour être plus précis, j'achète la paire EURGBP et je vends EURJPY+GBPJPY.

Je pense que garder le canal stationnaire pendant deux ou trois ans est irréaliste et même pas nécessaire, mais deux ou trois mois peuvent essayer.


Tenez-nous au courant.

n'oubliez pas de nous tenir au courant dans deux ou trois mois.

 
transcendreamer:

tenez-nous informés

soyez sûrs de nous tenir au courant dans 2 ou 3 mois.

pour qu'il n'y ait pas de malentendu, j'ai joué avec beaucoup de choses dans ce triangle sur les conseils du topicstarter, donc je ne pense pas que ce sera juste autour de zéro.....

 
ara66676:

Quant aux bonnes pensées, la situation est multiple, chacun retrouve certains points en relisant ce fil.

J'ai eu ces pensées aussi, pas tellement, bien sûr, mais j'étais vraiment intéressé à trouver un canal stationnaire dans le triangle,

Par exemple, EURGBP = (approximativement) EURJPY+GBPJPY. Pour être plus précis, j'achète la paire EURGBP et je vends EURJPY+GBPJPY.

Je pense qu'il est irréel de garder le canal stationnaire pendant deux ou trois ans et ce n'est pas nécessaire, mais deux ou trois mois peuvent l'essayer.


Et Sensei Nikola met sa magie en marche pour qu'ils puissent aller dans la chaîne pendant un an et demi. Et il est tout à fait possible de bloquer le triangle pendant une longue période.
 
seedormatrasch:
Et Sensei Nikola fait sa magie pour qu'ils aillent dans la chaîne pendant un an et demi. Et le triangle risque d'être bloqué pendant une longue période.
Je soupçonne toujours que Nikola n'est pas Alexandre, peut-être ont-ils des similitudes dans la formation de l'avalanche.....
 
ara66676:
Je soupçonne toujours que Nikola n'est pas Alexander, peut-être ont-ils des similitudes dans la formation des avalanches.....
C'est la même personne. Et elle (cette personne) l'a confirmé elle-même.
 
transcendreamer:

tenez-nous informés

assurez-vous de nous tenir au courant dans 2-3 mois

:)))
 
seedormatrasch:
C'est la même personne. Et elle (cette personne) l'a elle-même confirmé.
Pour les sociétés secrètes et les chercheurs de Graal, il est courant d'agir comme de multiples sous-personnalités.
 
ara66676:

Quant aux bonnes pensées, la situation est multiple, chacun retrouve certains points en relisant ce fil.

J'ai eu ces pensées aussi, pas tellement, bien sûr, mais j'étais vraiment intéressé à trouver un canal stationnaire dans le triangle,

Par exemple, EURGBP = (approximativement) EURJPY+GBPJPY. Pour être plus précis, j'achète la paire EURGBP et je vends EURJPY+GBPJPY.

Je pense qu'il est irréel de garder le canal stationnaire pendant deux ou trois ans et ce n'est pas nécessaire, mais deux ou trois mois peuvent l'essayer.


La largeur de ce canal est-elle suffisante pour la propagation et la commission *2 ?
 
Bbankir:
Ce canal est-il assez large pour le spread et la commission *2 ?
assez))