Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 273

 

Chertranscendeur !

Pouvez-vous faire dans le merveilleux portefeuille d'indicateurs la possibilité de définir la fonction mathématique dans les paramètres d'entrée de manière indépendante, de sorte que vous pouvez définir un sinus, une parabole et d'autres courbes ? :)

 
seedormatrasch:
Pouvez-vous m'indiquer la direction de son code ? - Je vais le déchiffrer rapidement ))))

Pas de problème, je peux même citer le bon morceau :

on sait que les portefeuilles évoluent dans certaines limites de volatilité
certains diront qu'il n'y a pas de limites prédéfinies et ils auraient raison
mais il ne s'agit pas ici de limites strictes pour un portefeuille spécifique
il s'agit des limites statistiques d'un nuage de probabilité d'écarts de volatilité
cette idée peut être utilisée à la fois pour le trading de tendance et le trading d'écart
ne soyez pas vulgaire et imaginez des écarts stationnaires
ainsi que des écarts stables.


http://forexsystemsru.com/ruchnye-torgovye-strategii-i-sistemy/75822-portfel`naya-torgovlya-72.html#post1106099

bien et là sur le texte du "cipher" tout en principe utile en combinaison avec le mot "volatilité")))))

Exemple brutal mais réel du graal : vous vous mettez à l'achat, et le prix va contre vous de quelques milliers de pips, connaissant vos limites de volatilité vous vous retrouvez soudainement beaucoup plus bas que votre position avec le même volume, mais au lieu du moins en profit, en possédant cette compétence vous ne vous soucierez pas des super-duperpositions, elles ne vous intéresseront que pour augmenter votre rentabilité au niveau de votre avidité. Les notions changeront, vous n'aurez pas besoin de gagner du profit (ce sera une chose de routine), mais d'augmenter sa valeur en pourcentage, soudainement des "boules grises en acier" apparaîtront, et un profiteur augmentera))). En d'autres termes, lorsque vous ouvrez un ordre, vous ne devez pas vous soucier de la direction que prendra le prix, quel que soit le mouvement du prix dans n'importe quelle direction, vous devez savoir à l'avance ce que vous allez faire et le faire sans hésitation, presque en pilote automatique.

 

Lorsqu'elle s'ouvre, elle ouvre une fenêtre d'opportunité qui est 20 à 30 fois plus grande, donc ça ne vaut pas la peine d'hésiter du tout :

Lorsqu'elle s'ouvre, avec elle s'ouvre une fenêtre d'opportunité qui a 20-30 fois plus de sens et de but, donc ralentir à cause des pertes mythiques du tout ne vaut pas la peine. Car le type de lenteur consciente ressemble plus à une sorte de S&M, par Dieu. Mais de l'autre côté du moniteur, les gens sont simplement contraints d'obéir à certaines règles et c'est cette même contrainte qui permet de prendre leur part de profit))).

Messieurs, toutes mes excuses si quoi que ce soit, ce n'est pas moi qui ai écrit cela, mais les deux verres pris "sur la poitrine")))).

 

Petrolhead ! Arrêtez ! Vous avez prêté serment aux gardiens du Graal, les Chevaliers du Prieuré !

trop de choses ont déjà été dites, trop, le monde pourrait changer de façon méconnaissable.

 
Je vais me taire maintenant)))) La seule chose que je dirai en conclusion est que l'Euro est en train de "lécher" tout le long du canal baissier que j'ai dessiné en mai 2014, si j'avais su cela quand je l'ai dessiné, Soros travaillerait dans mes essuie-glaces maintenant))).
 

on dirait des doughboys)

 
Bbankir:

En échange de votre gentillesse, j'expliquerai à ceux qui frottent, à condition qu'ils frottent tout et n'importe quoi, quelle série de photos je préfère.


Si vous le dites, c'est fait. Ne gâchons pas le plaisir du Joker.
 
Matrasych et autres - frottez le reste du graal et nous découvrirons la vérité :)
 
b2v2:
Matrasych et autres - frottez le reste du Graal et nous découvrirons la vérité :)
Supprimé. S'il reste quelque chose, fouillez.
 
Bbankir:

En échange de votre gentillesse, j'expliquerai à ceux qui frottent, à condition qu'ils frottent tout et n'importe quoi, quelle série de photos je préfère.


Nous écoutons chacun de vos mots ! Diffusez-nous. Intéressant !