Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 90

 
Meat:
J'essaie donc de trouver le coupable par déduction ;)) et un récidiviste, aussi ;)) Et pourquoi avez-vous commencé à écrire sous un nouveau pseudonyme ? Votre ancien surnom ("Used") est-il interdit ?
Dieu nous en préserve ! Le troupeau ne doit en aucun cas être réduit, Bender ne le permet pas. Et Aleksander est vivant.
 
Joker:

D'après ce que j'ai compris du système, le prédicat des spins précédents de la dépendance souhaitée selon votre système peut être obtenu synthétiquement aussi par analyse combinatoire.

( Avec votre permission plus je n'écrirai pas dans cette branche otpisat, sinon je sens qu'il va perdre son sens. Celui qui le veut, comprendra. )


Par la combinatoire et la recherche de situations à travers la mise en place de conditions non strictes à chaque niveau de la hiérarchie c'est ce que j'essaie, quelqu'un qui connait bien la DSP fait des choses similaires scientifiquement, comme Prival par exemple, à travers l'acf, et à travers la comparaison de marché comme modèle de comportement d'une réponse amortie à une impulsion (similitude du même triangle, courant à travers les concepts de la DSP, la forme de l'acf a un aspect similaire). naturellement pas directement non plus...

La combinatoire et l'énumération par de multiples conditions sont gourmandes en ressources, et il est difficile d'être décrit par des formules, si ce n'est de dire du tout pas décrit complètement, si ce n'est que par morceaux.Et la reconnaissance par la mise (imposer des conditions) des conditions, aussi, n'est pas simple. Et donc si l'on juge par la simplicité, oui, c'est simple et compréhensible. Mais il est difficile d'être réalisable, parce que pas toujours décrit logiquement, donc en passant et il est difficile de rentrer dans les têtes.

PS : A propos de la branche, elle a donc perdu son sens depuis longtemps, quand Alexandre a affiché la porte (je ne sais pas pourquoi celui-ci attendait un miracle, et qui attend toujours, le thème était à l'origine caché par Alexandre) complètement, comme il ya 50 pages. Je développe en parallèle dans la branche l'idée de gagner sur le qqn.

Il est clair qu'il faut se cacher, bonne chance. J'attendais à peu près le même effet, à savoir que moi, en tant que débutant, j'irai sous terre beaucoup plus tard que beaucoup. Parce que les lecteurs vont tout revérifier plus vite que moi et prendre le large)))).

Il n'est donc pas étonnant qu'il soit toujours seul pour continuer, je ne suis pas encore à l'entrée du souterrain, mais je connais sa direction)))). Il semble donc que sur mon chemin, il y aura plus d'une personne chanceuse qui verra la valeur de tout cela et ira dans son sous-sol, il y aura des gens très désagréables et méchants parmi moi, qui ne verseront pas la saleté sur moi, mais que puis-je faire, les coûts de..... laissez-les en profiter aussi s'ils comprennent, ils seront peut-être un peu plus humains.

Bonne chance, ne vous saoulez pas en faisant de l'argent, même si ce n'est pas énorme, mais des pelles. Et ne soyez pas gourmand, afin de ne pas attirer sur vous l'attention du ministère de l'intérieur et des organisateurs de toute l'opération commerciale.

En général, bonne chance.

Sera prêt à regarder plus, parce que pas encore terminé, je suis ici (ou quelque part près))))budu, bien que je ne sais pas sous quel surnom sera forcé d'écrire......

 
Used3:


Tu pourrais aussi essayer de gagner de l'argent, mais c'est idiot, et je n'ai pas besoin de beaucoup, quand je serai aussi dans la clandestinité, je n'aurai pas besoin d'argent.

Bien, bien, et vous prétendez toujours qu'Alexandre n'est pas votre surnom ? ;) Vos propos sont presque exactement les mêmes : l'argent ne vous intéresse pas, c'est pour le plaisir, etc.

En tout cas, jusqu'à ce que vous réalisiez que gagner de l'argent sur le SB est une utopie.

 
Meat:

Bien, bien, et vous prétendez toujours qu'Alexandre n'est pas votre surnom ? ;) Vos propos sont presque exactement les mêmes : l'argent ne vous intéresse pas, c'est pour le plaisir, etc.

Dans tous les cas, vous êtes aussi loin de la lune qu'un lakh jusqu'à ce que vous réalisiez que gagner de l'argent sur SB est une utopie.

On dit que vous n'y croyez pas, vous 2, mais pourquoi le répéter encore une fois comme un perroquet, vous avez décidé par vous même alors ne vous énervez pas, il y a plein de sujets sur tout sauf le commerce ici, allez discuter de Poutine, mais vous n'êtes pas attiré ici.Je vous le dis, vous avez besoin des sacs, allez avec lui et déformez tout ce qu'Internet et la presse disent..... Vous avez le dos bien couvert, vous pouvez parler, allez-y, camarade.
 
Je ne veux pas vous déranger, mais où mettez-vous ceux qui ne connaissent pas le DSP, par exemple ?
 
Used3:

Va te faire foutre))))))))))))))))
Très drôle, continuez...
 

Où aller, se triturer les méninges pour savoir comment contourner ce problème par d'autres moyens, le TsOS n'est pas un bang et un TsOS en soi, c'est une écolution d'analyse simple.

C'est pourquoi j'essaie d'autres méthodes, qui sont historiquement plus compréhensibles et plus proches de moi. Si je connaissais les tsos, je l'aurais utilisé. Mais c'est combinatoire, et les conditions ne sont pas strictes.

En fait, pour la compréhension, il n'est pas important de décrire l'essence du processus par Tsos ou d'autres méthodes, terver ou autre, la vitesse de l'accélération de la corrélation, l'avantage dans l'intensité des calculs, mais cela plus tard, nous pouvons déjà penser à la rationalité de l'algorithme de calcul, mais pour l'instant toute description possible est importante, pour peler l'inutile et laisser l'essence.

 
Used3:


Bonne chance, mais ne vous soûlez pas en pelletant de l'argent, même s'il n'est pas énorme, mais à la pelle. Et ne soyez pas trop gourmand, afin que le ministère de l'intérieur et les organisateurs de toutes ces affaires commerciales ne fassent pas attention à vous.

En général, bonne chance.

Si vous voulez, regardez, parce que je n'ai pas encore fini, je suis ici (ou quelque part près de))))budu, ne savent vraiment pas sous quel surnom sera forcé d'écrire......

Vous êtes là, dans votre sous-sol, réfléchissez pourquoi, malgré le fait que dans un jeu 50/50 vous mettez en jeu le TOTAL du dépôt, vous avez la possibilité de le DOUBLER avec une probabilité de 50%, et 10 transactions avec le volume de 10% du dépôt - avec une probabilité de moins de 0,1%, en tout cas toutes vous font ouvrir des positions dans la somme pas plus de 10% de votre dépôt ? Si l'on tient compte du spread, c'est une voie directe vers la perte.

C'est-à-dire que si un débutant ouvre sur l'ensemble du dépôt avec SL=TP=100 points, il a une chance de doubler 97 à 103 (à spread = 3), et de tout perdre - 103 à 97. Et s'il s'implique dans le trading de positions, dans des volumes de 5% du dépôt (comme l'enseignent les manuels), alors il est assuré de perdre 97%, et le doublement du dépôt - vashch dans l'obscurité.

N'avez-vous pas un moyen sûr d'entrer TOTAL DEPO dans les transactions, de sorte que si c'est bon, alors ce n'est pas si mauvais, et si c'est mauvais - alors c'est plus petit... ? :-)

 
Meat:

...jusqu'à ce que tu réalises que gagner de l'argent avec SB est une utopie.

Nous pouvons deviner que vous avez déjà tout compris sur ce point. Si ça ne vous dérange pas de l'expliquer en langage mate.

ZS. Seulement sans le "croire-ne pas croire", je peux croire aux pokémons et autres, cela ne veut pas dire qu'ils existent vraiment.

 
prikolnyjkent:


Et ici, vous avez glissé vers le bas/préféré aller de côté. Vous avez écrit que vous savez comment déballer un nuage à partir d'une image dans le wiki sur SB, nous vous écoutons, mais vous esquivez aussi en glissant tous ces pourcentages...

C'est comme dans les statistiques, l'image peut changer de n'importe quelle façon (sans contredire la logique de la théorie) en fonction de ce par rapport à quoi les statistiques sont données, et par rapport à ce qu'elles sont données (sur quel fond).

le fait est qu'en prenant ce que vous avez écrit hors contexte, vous pouvez jongler avec ces ratios comme vous le souhaitez, mais si vous établissez un système de conditions et que vous examinez ces relations au sein de celles-ci, plutôt que la série entière, cela peut être tout à fait différent..... je pense que c'est une connerie, n'hésitez pas à parler de l'inversion du nuage))))

Si vous ne connaissez pas la différence entre les actions et la réalité, vous ne pouvez pas la saisir. Dans ce cas, le seul inconvénient est le drawdown maximal au départ, mais vous pouvez aussi le corriger.

Le seul inconvénient est le drawdown maximum au départ, mais vous pouvez le corriger. La manière sûre est le equity rollover, vous pouvez parfois avoir un bon drawdown, mais vous le contrôlez, vous savez que le drawdown peut être élevé, mais vous savez qu'il n'effacera pas le dépôt, mais plus le drawdown est élevé, plus la mise est faible, la mise initiale. Pour réduire le drawdown, si j'ai bien compris, Alexandre a pris quelques instruments, et c'est tout, ce n'est pas le but, tout doit fonctionner sur un seul, l'ajout de paires n'était que pour réduire le maximum de drawdown possible et donc la possibilité d'augmenter le taux initial, donc le taux de gains.