Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 42

 
Aleksander:

... Qui est intéressé Écrivez - spéculez, contemplez, créez :-)

...comme le disait un de mes professeurs , "Créez, mais ne créez pas":)

Venons-en maintenant au sujet :
L'analyse du marché multidevises donne vraiment plus d'informations sur ce qui se passe que d'essayer d'analyser les MAC avec les stochastiques.
Prenons par exemple ces mêmes indicateurs en grappes, où chaque devise (pas une paire de devises, mais exactement une devise) est mesurée en fonction de la valeur des autres. Les régularités se comptent par dizaines, depuis la morosité de l'ensemble du secteur du marché jusqu'à la capture des divergences. Et il ne s'agit pas d'une divergence " cross-major " éphémère au niveau des spreads, mais d'un rattrapage de mouvements de marché économiquement sains. Il a été observé que si vous prenez le "plus suracheté" et le vendez par rapport au "plus survendu", vous obtiendrez un bénéfice dans la grande majorité des cas.

 
moskitman:

...comme un de mes professeurs avait l'habitude de dire "Créez, mais ne créez pas":)

maintenant pour le sujet :
L'analyse du marché multidevises donne vraiment plus d'informations sur ce qui se passe que d'essayer d'analyser les MAC avec les stochastiques.
Prenons par exempleces mêmes indicateurs en grappes, où chaque devise (pas une paire de devises, mais exactement une devise) est mesurée en fonction de la valeur des autres. Les régularités sont nombreuses , depuis l'atonie de l'ensemble du secteur du marché jusqu'à l'apparition de divergences. Et il ne s'agit pas d'une divergence " cross-major " éphémère au niveau des spreads, mais plutôt d'une capture de mouvements de marché économiquement sains. Il a été observé que si vous prenez le "plus suracheté" et le vendez par rapport au "plus survendu", vous obtiendrez un bénéfice dans la grande majorité des cas.

Mais l'essence des indices de cluster est la même MA ? - Il y aura donc des décalages et des retards dans l'affichage des signaux ? :-) ou l'écart entre les paires compensera-t-il tous les coûts ?
 
sergeev:

Sinon, on ne comprend pas bien pourquoi les résultats ont déjà été affichés. quel est leur intérêt ?

hmmm... bien... au moins dans l'Utilisateur Intéressé - par lui-même, en utilisant ses mains, a trouvé les paires nécessaires - a construit quelques courbes par points (prix) - a fait une analyse du résultat obtenu, etc...

les opérateurs libres n'ont pas leur place parmi les opérateurs - laissez-les se perdre - ils seront de la "viande" pour ceux qui réussiront - .... - au lieu d'obtenir une source de revenu gratuite.

 
Aleksander:
mais l'essence des indices de cluster est la même MA ? - il y aura donc des décalages et des retards dans l'affichage des signaux ? :-) ou l'écart entre les paires compensera-t-il tous les coûts ?

Oui, il s'agit essentiellement de la MA, mais un jour ou deux de mouvement sur H1 est suffisant pour ignorer le "MA lag" :)

Vos signaux de trading disent-ils "ici et maintenant" ?

 

Non - parfois un signal peut durer de 5 à 8 jours... J'essaie d'utiliser des signaux à court terme - 1-2 jours au maximum... mais parfois ça arrive...

mais alors, oui, le signal dit Acheter maintenant - et vendre maintenant :-)

 

Non, mec, je ne vais pas jouer avec tes fichiers txt...

Je l'ai fait une fois avec des statistiques non vétérans - quelle galère...

De plus, votre peau de mouton est tellement pleine de trades perdants que je vois le pourcentage énorme comme une conséquence de la gestion de l'argent plutôt que de la fiabilité des signaux de trades...

 
moskitman:

Non, mec, je ne vais pas jouer avec tes fichiers txt...

Je l'ai fait une fois avec des statistiques non vétérans - quelle galère...

De plus, votre peau de mouton est pleine de transactions perdantes, donc je vois l'énorme pourcentage comme une conséquence de la gestion de l'argent plutôt que de la fiabilité des signaux commerciaux.

Hmmm... dans le trading de paires, c'est presque comme ça (plus souvent) - vous avez vendu une jambe - acheté une autre - fait quelques ajustements avec des lots - et le prix des paires corrélées a bougé conditionnellement vers le haut....

Si vous ne connaissez pas les règles, alors vous ne pouvez pas être sûr, si vous ne connaissez pas les règles, alors vous ne pouvez pas être sûr).

 
et la fermeture se fait-elle par le fait ou par un signal inverse ?
 

sur le signal inverse... ou plutôt, il y a trois types de signaux : le 1er qu'il y a une divergence des instruments - le 2e qu'une convergence a commencé - et le 3e qu'une divergence a recommencé... mais dans la direction opposée...

donc au 2eme signal nous entrons dans le trade - au 3eme nous sortons ou trawl si la situation est favorable

- le 3ème signal (le même que le premier avec un signe inversé) - passe dans le second, et un nouveau trade (composé de plusieurs paires de devises) s'ouvre..... etc...

 
Aleksander:

sur le signal inverse... ou plutôt, il y a trois types de signaux : le 1er qu'il y a une divergence des instruments - le 2e qu'une convergence a commencé - et le 3e qu'une divergence a recommencé... mais dans la direction opposée...

donc au 2ème signal nous entrons dans le trade - au 3ème signal nous sortons ou trawl si la situation est favorable.

- le 3e signal (le même que le premier avec un signe inversé) - passe dans le second, et un nouveau trade (composé de plusieurs paires de devises) est ouvert..... etc...

et c'est pour ça que tout le monde a dû attendre deux mois ?
Eh bien, ça ressemble à la vérité du tout, je ne sais pas... Je dois y réfléchir. jusqu'au matin.