Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 87

 
une semaine et demie
 
Joker:
pendant une semaine et demie.

cool, félicitations !

qui vont ensemble après un "désaccord" iront toujours ensemble - ai-je bien compris ?

 
Le filtre d'Alexandre ? Pourriez-vous développer (ou un autre auteur ?)
 
moskitman:

cool, félicitations !

qui vont ensemble après un "désaccord" iront toujours ensemble - ai-je bien compris ?

Pas tout à fait. Le système exploite les propriétés inévitables de la loi de distribution des états du marché.

Avec 4 instruments va la diversification habituelle, vous pouvez avoir 1 instrument, 2 instruments, 10 instruments...

 

Joker - donnez-moi au moins une idée approximative de la méthode, allez !

 
Joker:

Pas vraiment. Le système exploite les propriétés inévitables de la loi de distribution des états du marché.

Avec 4 instruments, il y a une diversification normale, vous pouvez avoir 1 instrument, 2 instruments ou 10 instruments...

Bonne journée ! Pouvez-vous toucher ce filtre avec votre nez... Je ne l'ai pas trouvé ou je ne l'ai pas compris...
 

Je ne pique même pas. IMHO mon explication mathématique :

1. La réduction de la dispersion de la différence des modules d'incrémentation des états du marché (quelle que soit leur nature) donne un ensemble probable non ambigu de ses états ultérieurs possibles.

2) L'analyse combinatoire itérative des états permet de réduire l'ensemble des états aux états ultérieurs les plus probables.

3. La diversification permet d'obtenir des résultats d'une vraisemblance maximale.

 
Joker:

Je ne pique même pas. IMHO mon explication mathématique :

1. La réduction de la dispersion de la différence des modules d'incrémentation des états du marché (quelle que soit leur nature) donne un ensemble probable non ambigu de ses états ultérieurs possibles.

2) L'analyse combinatoire itérative des états permet de réduire l'ensemble des états aux états ultérieurs les plus probables.

3. La diversification permet d'obtenir les résultats les plus probables.

Vous vouliez dire " idées utilisées" ou "Alexander" ?
 
Je pense que c'est la même personne
 
Je vois. Eh bien, alors, une humble question. Il y avait un fichier Excel pour l'expliquer. Je comprends la combinatoire - je ne comprends pas ce qui peut être introduit dans le système de trading.