FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 778

 
Ishim:
concessionnaires automobiles, pétrole, métaux, maintenant le secteur agricole se porte bien - beaucoup de choses à échanger )))))

l'or est déjà dans boo pound chiff dans boo (vendu pour la joie d'Artikl) et agraire - quelles paires ? et le platine n'est pas sur ma liste pour une raison quelconque... je l'achèterais aussi ))))
 
Ishim:
concessionnaires automobiles, pétrole, métaux, maintenant le secteur agricole se porte bien - beaucoup de choses à échanger )))))

On ne peut faire du commerce de ferraille que si l'on n'a pas de cerveau))).
 
strangerr:

Vous ne pouvez vendre de la merde que si vous n'avez pas de cerveau.)
 
combien vous vous aimez :)
 
nexter:
comme vous vous aimez :)
Je dé-signale ce fil de discussion sur les fludos. ()
 

Je ne comprends pas pourquoi ils pensaient que ça allait tomber. Les gens sont si naïfs.

 
nexter:
Comme vous vous aimez :)

L'homme explique - je ne négocie pas l'euro parce que je ne peux pas, donc il ne peut rien faire s'il ne peut pas négocier la paire principale et il n'y a aucun intérêt à torturer son cul.
 
strangerr:

L'homme explique : "Je ne négocie pas l'euro, parce que je ne le peux pas. Il ne peut donc rien faire s'il ne peut pas négocier la principale paire de devises et il est inutile de lui torturer le cul.

Après l'usdshf, l'eurusd est en fait la devise la plus technique. Opinion purement personnelle.
 
solar:

Après l'usdshf, l'eurusd est en fait la devise la plus technique. Une opinion purement personnelle.
Ce sont mes deux principales.
 
Ishim:
Je dé-signale ce fil. ()

Où ? debout ! chanter ou au moins le laisser jouer une heure par jour... il y aura beaucoup d'argent )))) https://www.youtube.com/watch?v=Uj1HsLoM_24