FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 775

 

les cosmonautes se sont trompés de chemin la nuit, je ne veux pas quitter mon ordinateur... tout le monde devrait pointer du doigt le cosmos ))))

♪ bought it for 2,480 ♪

 
Ishim:
la date normale est le 27 août, pourquoi ne pas écrire que vous l'avez laissé jusqu'au 29 ! comment s'est passé l'achat d'hier ?

Hier et fermé avec un moins.
 
emotraid:

les cosmonautes se sont trompés de chemin la nuit, je ne veux pas quitter mon ordinateur... tout le monde devrait pointer du doigt le cosmos ))))

Je l'ai acheté pour 2480.

20 pips, peut-être pas ((.

 
strangerr:

Hier et fermé avec un moins.

 
Ishim:


Tu le dessines bien, 2355.
 
strangerr:

Vous dessinez bien, 2355.
cela dépend du moment - plus on se déplace vers la droite, plus les tendances et le canal seront faibles.
 
Ishim:
cela dépend du moment - plus on se déplace vers la droite, plus les tendances et le canal seront faibles.

Donc c'est bien, c'est là que nous allons acheter.
 
strangerr:

Donc c'est bien, c'est là qu'on va acheter.
Qu'en est-il de la vente de 1,25 à 1,2360 ?
 
Nous allons descendre rapidement. au début Beni dira que le QE3 n'arrivera pas encore, nous allons descendre rapidement. à droite 2350 +- et le samedi la drague. le lundi un gap et à 1.2680 +- et ensuite au sud profond. peut-être même à 1.16. avant les élections à nouveau en hausse, et après les élections en hausse à cause du QE.
 
Myth63:
Nous allons descendre rapidement. au début Beni dira que le QE3 n'arrivera pas encore, nous allons descendre rapidement. à droite 2350 +- et le samedi la drague. le lundi un gap et à 1.2680 +- et ensuite au sud profond. peut-être même à 1.16. avant les élections à nouveau en hausse, et après les élections en hausse à cause du QE.

Et s'il dit que le QE sera là ? )))