FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 785

 
nexter:

Je l'ai trouvé. C'est un bon tir. Je doute de la partie "chanceuse", donc vous saviez quelque chose ?

18:00 HUF Annonce du taux d'intérêt hongrois

tout s'explique maintenant :)

Suis-je devin, le communiqué de presse est à 18h et l'accord a été conclu à 9h21.
 
mhm, KD contre ATAS Veselka magazine) Si quelqu'un s'en souvient encore))))
 
alex_r:
mhm, KD contre ATAS Veselka magazine) Si quelqu'un s'en souvient encore))))

Je ne vois rien de super chez Atas non plus.
 
strangerr:

Je ne vois pas non plus ce que les Atas ont de si génial.
De César à César... Beaucoup de mes idées y sont mises en œuvre, d'autres non :( En gros, pour un trading manuel réussi, il y a presque tout, mais ils ne veulent pas donner les données :( pour un robot, vous devez toujours faire le vôtre.
 
strangerr:

Je ne vois rien de super dans cet Atas non plus.
pensez-vous qu'après 1.267-1271 nous pouvons nous attendre à une correction plus sérieuse que cette semaine.
 
strangerr:

Je ne vois rien de super dans cet Atas non plus.

Ne dites pas cela en tant qu'apologiste de la volumétrie. .... ou les gens seront totalement déçus.
 
solar:

Ne dites pas ça, en tant qu'apologiste volumétrique ..... ou les gens seront totalement déçus.
)))))
 
SEVER11:
Suis-je devin, le communiqué de presse est à 18h et la transaction a été faite à 9h21
à 18 h 21, mon heure locale. Si ce n'est pas à cause du pari, qu'est-ce qui l'a poussé à ouvrir une position là-bas ? :)
 
Bonjour. Zelandz est attaqué de toutes parts.
 
et maintenant mon niveau préféré de 1.25666 entre en jeu.