FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 777

 
Je préfère la page 777 à la 666. ))))
 
2535 passe ? Je suis en surbrillance pour une raison quelconque :)
 
strangerr:

Maintenant je comprends pourquoi les gens normaux ne vendent pas dans les prisons ?
Je peux vous en dire plus, les gens normaux n'échangent pas l'euro, en général pour l'eu + - 50pp. bruit. (quand vous voyez des arrêts, vous y allez !)
 
Ishim:
Je peux vous en dire plus, les gens normaux n'échangent pas l'euro, en général pour l'eu + - 50pp. bruit. (quand on voit les arrêts, on y va !)
qu'est-ce que les gens normaux échangent ?
 
Ishim:
Je peux vous en dire plus, les gens normaux n'échangent pas l'euro, en général pour l'eu + - 50pp. bruit. (quand on voit les arrêts, on y va !)

C'est pourquoi j'en ai fermé deux de plus de trois cents la semaine dernière et un est en suspens. Can't trade faith - smoke), vous n'échangerez rien.
 
kostural:
Qu'est-ce que les gens normaux échangent ?
livre, kiwi.
 
Ishim:
Je peux vous en dire plus, les gens normaux n'échangent pas l'euro, en général pour l'eu + - 50pp. bruit. (quand on voit les arrêts, on y va !)

nous sommes des cosmonautes normaux... les simples mortels ne viendront pas avec nous. )))) a déplacé la prise à 2577
 
emotraid:

nous sommes des cosmonautes normaux ... les simples mortels ne vont pas avec nous )))) a poussé la prise à 25777
Les fixies sont mieux))))
 
kostural:
Qu'est-ce que les gens normaux échangent ?
les concessionnaires automobiles, le pétrole, les métaux, maintenant le secteur agricole se porte bien - il y a beaucoup à échanger ))))).
 

J'ai la clôture du jour près - en dessous de 2505 ;))))

Leaders en baisse pour l'aud, leaders en hausse pour l'eur.