FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 740

 
Ishim:

Je n'ai étudié nulle part - je suis allé à une conférence gratuite à finam. J'ai lu - Market Wizards, New Market Wizards (beaucoup de TS et Grails là) par J. Schwager, son Analyse Technique, Larry Williams a aidé le principal, je pense que le même livre s'appelle TA.

Demark a des spécificités ! Nous devrions le repenser du stock au forum et ses tendances sont à travers ..... - le reste est génial.

Pour 300 livres, je ferais des allers-retours sur )))).

Merci !!! :)))) Si cela fonctionne, j'espère votre compréhension (dans le sens des questions idiotes), et si c'est le cas, d'une visite touristique de Voronezh à une belle enveloppe dans le courrier))).
 
Gizmo:
Merci !!! :)))) Si cela fonctionne, j'espère votre compréhension (dans le sens des questions idiotes), et si c'est le cas, d'une visite touristique de Voronezh à une belle enveloppe dans le courrier))).
Si c'est le cas, ma voiture fonctionne ! ( sympa de parler à une personne sérieuse !)
 
Gizmo:
Merci !!! :)))) Si cela fonctionne, j'espère votre compréhension (dans le sens des questions idiotes), et si c'est le cas, d'une visite touristique de Voronezh à une belle enveloppe dans le courrier))).

donnez-moi un pot-de-vin aussi, alors je ne conseillerai rien ))))
 
Je me suis souvenu que les fibres sur le graphique à la fin du mois de juillet.
 
Ishim:
Si c'est bon ! Ma voiture est en marche ! ( c'est agréable de parler à une personne sérieuse !)
A quelle distance se trouve VRN ?
 
emotraid:

corrompez-moi aussi, alors je ne conseillerai rien ))))
https://www.youtube.com/watch?v=0mpoJh7eWjk
 
emotraid:

Si vous me soudoyez aussi, je ne vous conseillerai pas )))).

Gina, il est interdit d'acheter du yet)))).
 
Ishim:

Je n'ai étudié nulle part - je suis allé à une conférence gratuite à finam. J'ai lu - Market Wizards, New Market Wizards (beaucoup de TSs et grails là) par J. Schwager, son Analyse Technique, Larry Williams a aidé le principal, je pense que le même livre s'appelle TA.

Demark a des spécificités ! Nous devrions le repenser du stock au forum et ses tendances sont à travers ..... - le reste est génial.

Pour 300 livres, je ferais des allers-retours sur )))).


et balisage dans mt4 pour 150 )))) pas Tanrick....NIROBA ))))))
 
Gizmo:
A quelle distance se trouve le VRN, si ce n'est pas un secret ?
Pas moyen.
 

Pourquoi Tantric a-t-il besoin de ses deux livres, a-t-il honte d'accepter un tel pot-de-vin... et j'ai juste besoin de réapprovisionner ma caution ))))