FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 746

 
Vizard:

Qu'en pensez-vous ?))
Je pense demander à nouveau .....
 
Quelles sont les perspectives de l'AUDNZD ?
 
Ilap70:
A quoi pourrait mener cette mise en lumière ?
Cela mènera à une chasse d'eau. Partez sans équivoque sans regarder en arrière.
 
Ilap70:

Les nouvelles règles viennent d'être envoyées. A quoi pourrait mener la mise en évidence ?



à une vidange de 100% du dépôt
 
DmitriyN:
Cela mènera à une chasse d'eau. Partez définitivement sans regarder derrière vous.


1.2.7 La Société se réserve le droit de modifier l'effet de levier du compte de trading du Client
à tout moment
en fonction de la description

_________________

Quel genre de description y a-t-il ?) Je ne sais pas... probablement câblé pour le temps et la taille...

 
Ilap70:
Je pense que je vais demander à nouveau .....

D'une manière générale, il faut se méfier de tout changement de termes : spreads, effet de levier, leviers d'arrêt, swaps, etc.

Si les termes sont "stupéfiants", ce n'est pas la question. S'ils "se promènent à découvert" (une expression) - courez et ne courez que pour prendre l'argent.

 

Ilap70:

1.2.7 La société se réserve le droit de modifier l'effet de levier du compte de trading
.

Client à tout moment comme décrit dans le Cabinet du Client


C'est autre chose, ce n'est pas bon :

6.1 La Société a le droit de fermer de force les positions ouvertes du Client sans
notification préalable à ce dernier si l'état actuel du compte de trading "Margin
Level" est inférieur à 100% de la marge nécessaire pour maintenir les positions ouvertes (situation "Margin
Call").

Il était de 50%, maintenant je comprends pourquoi une position a été fermée à 74%. Je pense aussi à quitter cette entreprise.

 
lekhach:
C'est donc la "suite du banquet", et elle disparaîtra lorsque le PK sera réduit.
 
Vizard:


J'ai fait le calcul de l'euro pour la semaine prochaine - totalement baissier.
 
Ilap70:
Je pense demander à nouveau .....

Fable )) Si nous examinons la gravité de la situation, nous nous attendons à une augmentation du taux de change réel... Si nous examinons la gravité de la situation, nous constatons que nous n'avons pas affaire à une forte augmentation du taux de change réel... pas moyen de faire de bons bénéfices. Comment la situation se présente-t-elle, levier 1:500 ordres ouverts, le montant de la marge N-money, libre aussi avoir un peu, tout à coup changer )) levier 1:100 marge augmenter et devient 5 * N et libre d'ouvrir une nouvelle position n'est pas assez même un micro lot ( message : pas assez d'argent ), nous devons fermer les positions ouvertes ou attendre lorsque votre société de courtage tout retourner. Si vous placez un ordre en attente et que le prix évolue dans leur direction, mais que l'effet de levier change et que l'ordre est toujours dans l'historique, vous devez attendre une explication - il a été supprimé pour cause de fonds insuffisants, puis l'effet de levier est comme avant et vous êtes surpris de savoir où se trouve le profit. Le verrouillage des ordres, qu'ils soient positifs ou négatifs, n'est pas affecté par cela.

La morale de la fable : votre société de courtage perd des bénéfices - elle limite les bénéfices et devient une cuisine, elle change aussi StopLevel avant un mouvement, elle introduit le gel, vous pouvez travailler mais c'est très inconfortable.

Conclusion : quittez la société de courtage.