FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 719

 
somby:
J'ai gagné de l'argent sur le dernier rebond :))))

Qu'est-ce qui est 600 quand c'est 60, et même ça, c'est parfait.
 
 
Vizard:

Voilà... et vous dites pas de pots-de-vin...
 
tema077:


félicitations ... vous avez trouvé le point de crise mondial )))) ... bonjour le foie ))))

 
wow... je n'ai pas de xpt-usd listé bien que tous les caractères soient activés... je voulais l'essayer ))))
 
tema077:


Ayons déjà la parité... à quoi bon ?
 
Vizard:


félicitations ... vous avez trouvé le point de crise mondial )))) ... bonjour le foie ))))

Demain, mon foie prendra sa revanche :) L'essentiel n'est pas la crise :)))) Il y aura bientôt un revers. Quand les politiciens européens signent leur impuissance avec des phrases clichées sur le sauvetage de l'UE. Bonne chance aux taureaux :))
 
somby:


hilarant....so la chute était un rebond...maintenant la hausse est un rebond (étant donné qu'elle est aussi plus petite))))...drôle de gars))))
 
emotraid:

Pas beaucoup de hausse pour la journée, où est le rebond vers 1.2660 ? ))))
Au fait, l'Euracanadien semble avoir fonctionné ... L'Euro-Australien s'en approche aussi ... mais à voir les colonnes des chandeliers, cela fait peur de vendre.
 
Vizard:

c'est hilarant... donc la chute était un pullback... maintenant la hausse est un no-return (étant donné qu'elle est aussi plus petite))))... funny guy )))))
rollback, fallback, mouvement vers le sud, échec, crise de l'euro, mouvement d'amplitude négative, montée de l'inversion, creux énergétique, METAPHYSICS TRANScendental Evil, ET emotraid: ajouter des définitions païennes au mouvement descendant :))))