FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 718

 
somby:
Et voici COMMENT ?

c'est drôle.... quel genre de pullbacks avez-vous besoin)))) cela a été latéral pendant si longtemps.... et il y a des pullbacks même maintenant.... changez juste le TF)))....
 
Vizard:

qu'est-ce que l'eura a à voir avec ça...et qu'est-ce que le TA a à voir avec ça...le TA est un outil clairement formalisé...comment peut-il être contrarié s'il n'est pas mis en place...ou plutôt il n'y a rien à mettre en place (pas de formalisation)
Je n'ai pas d'AT, donc c'est fait maison.
 
Ew... honte à vous )))) la pauvre fille malheureuse violée par la crise, vous faites votre dépôt plus épais sur elle, montrez un peu de pitié ))))
 
Que pensez-vous de ça ?
 
Vizard:

C'est drôle... de quel genre de pullbacks avez-vous besoin)))) le marché a été plat comme il l'était... et il y a des pullbacks maintenant aussi... il faut juste changer l'heure))....
J'ai fait un beau profit sur le dernier pullback :))))
 
somby:
Que pensez-vous de ça ?

Hé, vous avez des couilles, il y a beaucoup de rebondissement là-dedans. )))))
 
somby:
J'ai gagné beaucoup d'argent sur le kickback de la dernière fois :))

Oh... et vous avez dit pas de pots-de-vin...
 
tema077:

Hé, vous avez des couilles, il y a beaucoup de rebondissement là-dedans. )))))
C'est toi qui parles :))))
 
Ishim:
Je n'ai pas d'AT, donc c'est fait maison.

vous savez comment vous faire sauter la cervelle... )))
 
emotraid:
ugh... honte à vous )))) la pauvre fille violée par la crise, vous rendez son dépôt plus épais, ayez un peu de pitié ))))
Alors, qui est en train d'engraisser leur.... Aux dépens de la pauvre fille ? Avouez :))