FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 697

 
solar:


https://www.mql5.com/go?link=https://www.youtube.com/watch?v=NnTi9B-D6LA

Je pense que quelque chose comme ça ))))


ok aussi )))) ok, au revoir tout le monde, je négocie ce soir ))))
 
En général, l'ue recrute actuellement des ours pour le groupe de soutien )))). Je ne vous conseille pas de vous inscrire sur ))))
 
nexter:

La cinquième vague jusqu'à 1.11 peut aller. La Phiba 161.8 et la ligne de tendance mensuelle à 1.11 sont croisées.

Mais je ne sais pas ce qui doit se passer pour y aller. Seulement si la Grèce est exclue de l'UE :)

Et s'il passe le sommet de la deuxième vague, tout ceci est insoutenable.


Et s'il vous plaît, regardez la livre yen sur le n4 où elle peut se retourner, le truc c'est qu'elle et l'euro-buck, quand ils baissent, se retournent presque simultanément.
 
nexter:

Une cinquième vague jusqu'à 1.11 pourrait avoir lieu. Le Phiba 161.8 et la ligne de tendance mensuelle à 1.11 sont croisés.

Mais je ne sais pas ce qui doit se passer pour y aller. Seulement si la Grèce est exclue de l'UE : )

Et s'il passe le sommet de la deuxième vague, tout ceci est insoutenable.


Je pense aussi à des répétitions en chaîne ;)) gud...
 
Je pense qu'il se dirigera vers 1.2450.
 
artikul:
En général, l'ue recrute actuellement des ours pour le groupe de soutien )))). Je ne vous conseille pas de vous inscrire sur ))))
Je pense que tous les ours se font piétiner par les taureaux comme des poulets et se moquent d'eux...
 
Gizmo:
Il me semble que tous les ours sont piétinés par les taureaux comme des poulets et moqués...
Tu mens, tu ne peux pas le prendre !))
 
nexter:

Une cinquième vague jusqu'à 1.11 pourrait avoir lieu. Le Phiba 161.8 et la ligne de tendance mensuelle à 1.11 sont croisés.

Mais je ne sais pas ce qui doit se passer pour y aller. Seulement si la Grèce est exclue de l'UE :)

Et s'il passe le sommet de la deuxième vague, tout ceci est insoutenable.

Sur le bas entre 1 et 2, avez-vous oublié de dessiner - 1,5 ?
 
OlegTs:
Tu mens, tu ne le prendras pas !))
Ils font...
 

et poussant maintenant autour de 1.25666))))