FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 581

 
strangerr:

Pour les prédictions, allez sur le site de mon frère Ishim)))). Il n'est pas très bavard ces temps-ci, il pense à quelque chose))).
Je ne fais pas de prédictions, je ne nourris pas les trolls. Hey, Wizard.
 
strangerr:


Apiachatka, aksakala)))

Plutôt comme ça, gap à 2355-60 et de là à se contracter à 2280.

Ce n'est pas une faute de frappe, c'est un handicap. votre bonus.
 
Ishim:
Encore une fois, il a été courageux jusqu'à ce que les euras frappent sa tête. Toute cette démagogie s'explique simplement - il ne tombera pas sans taureaux et les ours du sommet (28-30) doivent souffrir, comme la conclusion de 1,25... devrait le tester. (mes photos sont dans le texte).

Tout ceci s'explique simplement - pensez avec votre tête, et non en cachette à travers)))).
 
strangerr:

Tout cela est expliqué de manière plus simple : pensez avec votre tête, pas avec votre tête)))
Vous faites ça souvent - mettre de la cerise d'oiseau séchée dans votre thé, ou infuser de l'écorce de chêne.
 
Solar, sors pour un troll, le frère Ishim a le vent en poupe.
 
Ishim:
tu t'emportes un peu - mets des cerises d'oiseau séchées dans ton thé ! ou infuse de l'écorce de chêne.
 
strangerr:
Solar, sors pour un troll, le frère Ishim a le vent en poupe.
Je ne nourris pas les trolls, vous êtes tous des trolls, au revoir ! (et n'écoutez pas les éleveurs d'orignaux).
 
Ishim:
Je ne nourris pas les trolls, vous êtes tous des trolls, au revoir !(et n'écoutez pas les éleveurs d'orignaux).

Alors maintenant je ne te parle plus du tout ?)))
 
strangerr:

Alors maintenant, je ne devrais plus du tout communiquer avec vous ?)
Allez au Kazakhstan où vous pouvez trouver du saxal. (Eh bien, écrivez petit à petit Je continuerai à surveiller votre comportement)
 
Ishim:
Allez au Kazakhstan où vous pouvez trouver du saxal. (Eh bien, écrivez petit à petit, je continuerai à surveiller votre comportement)

Où est passé le pamm, j'ai tellement aimé regarder cette ligne d'équilibre....