FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 656

 

c'est malheureux...)

 
tema077:

c'est malheureux...)

Si le compte est sans swap, je bloquerais la transaction. Il y aurait un certain profit à faire sur la correction.
 
Serg51:
Des modèles mathématiques sont en cours de préparation pour calculer les tendances prévisionnelles des paires livre/dollar, kiwi/dollar et dollar/yen. Ensuite, les prévisions seront présentées sous forme de chandeliers quotidiens pour la semaine à venir.


Intéressant... voyons voir...

 
Serg51:
Si le compte est sans swap, je verrouillerais la transaction. Vous pourriez gagner de l'argent sur une correction.

J'attends avec impatience le début de 2015.
 
Serg51:
Si le compte est sans swap, je verrouillerais la transaction. Vous pourriez gagner de l'argent sur une correction.

Est-ce que ça va continuer à tomber ? !
 
Serg51:
Si le compte est sans swap, je verrouillerais la transaction. Vous pourriez gagner de l'argent sur une correction.
Et je prendrais une perte le jour suivant et chercherais de nouveaux points d'entrée, au lieu de boire dans un drawdown pendant presque un mois.:)
 
moskitman:
et j'aurais pris la perte dès le lendemain et cherché de nouveaux points d'entrée, au lieu de m'enliser dans la boisson pendant près d'un mois. :)

Je pense qu'il est préférable de minimiser les pertes et de rechercher ensuite des entrées).
 
Alex-Sevas:

va continuer à tomber !
Il le fera. La correction commencera certainement demain et nous serons plus précis à ce moment-là.
 
Alex-Sevas:

Je pense qu'il est préférable de minimiser les pertes et de rechercher ensuite des entrées).
S'il n'y a pas d'échange, c'est mieux.
 
il vaut mieux ne pas le répéter dans la vie réelle, et il s'agit d'une démonstration oubliée depuis longtemps ;)