FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 413

 
emotraid:
Armature-batir arrive et il va transformer tout le monde en saltimbanques ))))

Pas besoin d'ajouter de l'huile sur le feu, car j'ai bêtement versé sur le magicien - maintenant pas de nouvelles ))))
 
Sdimm:

Ne commencez pas à beurrer les flammes, parce que j'ai bêtement versé sur le magicien - maintenant il n'y a plus de réponse))).

Je ne parle pas de toi... l'autre est là ))))
 
Sdimm:

Pas besoin d'ajouter de l'huile sur le feu, car j'ai bêtement versé sur le magicien - maintenant pas de nouvelles ))))

hilarant... bonjour...
 
emotraid:

Je ne parle pas de toi... l'autre est là ))))

Moi aussi, ne ruinons pas la microflore. )))))
 
Sdimm:


également jusqu'à 2320 et ensuite nous verrons, si nous le franchissons, c'est aussi une bonne chose.


Je suis d'accord...(assis sur le pip...pas de réponse)...
 
Vizard:

hilarant... Salut...

hey, sans vouloir être hilarant )))) ton conte de fée de taureau s'est réalisé ))))) et les cubs l'ont eu ))))
 
Sdimm:

Salut, mais pas avec un bang )))) votre conte de taureau s'est réalisé )))) et les oursons l'ont eu ))))

seulement le principal est blanc )))) donc le conte de fée est boiteux aujourd'hui (1 scénario devrait l'être)....
 
Vizard:

seul le principal est blanc )))) donc le conte est boiteux aujourd'hui (1 scénario devrait l'être)...

non, tout ne s'est pas passé comme prévu ))))
 
Sdimm:

Dégraissé mes dames avec leur shopping ))))
Mauvais investissement... ce n'est pas comme les violons - plus c'est vieux plus c'est cher. Au moins ils ont gardé le sang. Salut.
 
Sdimm:

Non, tout ne s'est pas passé comme prévu ))))

24440 demande)))) a acheté un autre nzda yusd ... et ainsi de suite, pas de but pour l'instant ... laisser accrocher jusqu'au matin