FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 416

 
Gizmo:
Bonne journée à vous tous !
Bonjour.
Voyons si c'est bon ou pas, le fil d'actualité est déjà chargé, le tir commence ;)))
 
Ishim:
Avec quoi d'autre pouvez-vous échanger depuis que le bouton de vente a été perdu la veille du Nouvel An - il n'a jamais été remplacé ? Bonjour à tous !

l'essentiel est que vous ayez tout en place ))))... où sont les tantras qui cherchent - des vagues pour aujourd'hui ?
 
Vizard:

L'essentiel est que vous ayez tout mis en place ;))... où se trouvent les vagues de Tantra aujourd'hui ?
Avez-vous écrit hier où ils cherchent ou devez-vous poster ici en caractères gras avec des mots clairs (comme Valera) ?
 
Ishim:
Avez-vous écrit hier où chercher ou devez-vous poster ici en caractères gras avec des mots clairs (comme Valera) ?


Je ne lis pas plus de 2 pages...

C'est reparti pour des prédictions sur le Tantra...))...

 
Ishim:
Avez-vous écrit hier où chercher ou devez-vous poster ici en caractères gras avec des mots clairs (comme Valera) ?


et des smileys avec un chiffre de 1,25 dessus ))))

je vais au nord, le conte a besoin d'être redessiné ))))

 
Vizard:


Je ne lis pas plus de 2 pages...

C'est reparti pour une nouvelle prédiction du Tantra...))...

25 et demi ont écrit comme ça.
 
Ishim:
Vingt-cinq ans et une queue de cheval comme ça.

ok
 

Plazik viendra ce soir et dira à tout le monde où et combien ils auraient dû échanger )))).

 
installyator:
Salut.
Voyons si c'est bon ou pas, le fil d'actualité est déjà chargé, le tir commence )))).
Lance-moi un lien vers un flux d'informations correct, je suis en train d'en prendre plein la vue.
 

Bonne journée à tous ! Les statistiques à la rescousse, le PIB semble être positif pour FR et GR, demandant le sommet mais allant à fond )))).