FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 415

 
alex_r:
Je peux le dire à partir de UTC=0


...parfois, avec un regard malin, à 4 heures ou un jour, on voit quelque chose et on vous le dit en retour, et ce n'est pas comme le mien...et tout ça pour rien...

..comment fonctionnent les niveaux ...trouvé un indicateur raffiné hier

Dossiers :
 
lotos7:


...parfois, avec un regard malin, à 4 heures ou un jour, on voit quelque chose et on vous le dit en retour, et ce n'est pas comme ça...et tout ça pour rien...

..comment les niveaux fonctionnent... hier j'ai trouvé un indicateur raffiné

C'est un cauchemar. Comment y trouver un sens ?

Le niveau de soutien/résistance est défini en temps réel par une seule ligne droite.

 
Sdimm:

Tranquille, tranquille, pas un coup de fil )))))) dans Skype ensuite)))
Je n'ai pas votre numéro Skype.
 
odiseif:
Je n'ai pas votre numéro Skype.

J'ai le vôtre. Je me libèrerai avant le mariage.
 
tara:

Un cauchemar. Comment donnez-vous un sens à tout cela ?

Le niveau de support/résistance est défini en temps réel par une seule ligne droite.


mais regardez la section transversale, classique, pure inversion.
 
tara:

Un cauchemar. Comment donnez-vous un sens à tout cela ?

Le niveau de support/résistance est défini en temps réel par une seule ligne droite.


...Oui, c'est Grand-père Gunn, qui divise le prix-temps en angles, et nous n'avons aucun moyen de le comprendre...
 
lotos7:

...Oui, c'est Grand-père Gunn, qui divise le prix-temps en coins, et il n'y a aucun moyen de le comprendre...
Les coins et autres outils de Gunn ne sont pas difficiles à comprendre. Il existe des programmes et des indicateurs prêts à l'emploi, qui tracent toutes les lignes automatiquement. Mais rien ne fonctionne sans le blocage astrologique.
 

 
strangerr:

Je ne suis même pas sorti des travées, 2450, 2490+ pour les prochains jours.
Qu'avez-vous d'autre à échanger, puisque le bouton de vente a été perdu la veille du Nouvel An - il n'a jamais été remplacé ? Bonjour à tous !
 
Bonne journée à vous tous !