FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 341

 
OlegTs:
il n'aura pas à sauter par-dessus la clôture ?)

il est plus probable qu'il doive me fuir )))) un petit gars maigre à lunettes, poli au point d'avoir le hoquet. je m'en accommoderai, la connaissance est légère ! l'ignorance est un élan ! ))))
 
OlegTs:
Et qui a écrit leur TOR, ces traders grassement payés ? Après cela, les ordinateurs s'échangeront))

Il y a des bots à haute fréquence qui font monter le prix )))).
 
OlegTs:
Et qui a écrit leur TOR, ces traders grassement payés ? Après cela, les ordinateurs s'échangeraient))


Si je disposais d'un grand nombre d'informations sur l'exécution des ordres et l'intérêt ouvert, le cahier des charges serait extrêmement simple. Il s'agit de haute fréquence et c'est tout.

 
OlegTs:
Et qui a écrit leur TOR, ces traders grassement payés ? Après cela, les ordinateurs s'échangeront))
en juin-juillet, la nouvelle était que le robot achetait des quids chers et les vendait à bas prix par erreur à un négociant ... donc...
 
rigc:
en juin/juillet, la nouvelle était que le bot achetait des quidams chers et les revendait à bas prix par erreur à un commerçant... donc...

quelque part, ils ont publié des statistiques indiquant que les robots forex représentent 70% des traders et que ce chiffre est en augmentation.
 
rigc:
en juin/juillet, la nouvelle était que le bot achetait des quidams chers et les revendait à bas prix par erreur à un commerçant... donc...
Jusqu'à présent, les erreurs des gens sont plus cool. Je vous assure.
 
rigc:
en juin/juillet, la nouvelle était que le bot achetait des quidams chers et les revendait à bas prix par erreur à un commerçant... donc...
http://www.rb.ru/article/sboy-birjevogo-robota-za-dve-minuty-prichinil-ubytok-na-43-mln/6966667.html
 
Quelque chose que nous ne voulons pas briser... Eh !
 
Sdimm:

J'ai vu des statistiques postées quelque part selon lesquelles 70 % des bots sur le marché des changes sont en train de négocier et leur nombre ne cesse d'augmenter.
Laissez-les échanger, si seulement les coupures de courant étaient plus fréquentes, alors ils échangeraient :)
 
Gizmo:
Laissez-les échanger, mais s'il y avait des coupures de courant plus fréquentes, ils échangeraient :)

voici votre poupée mythique pour vous ))))