FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 344

 
Sdimm:

J'ai vu Miler, après sa nomination, circuler dans son fief, un homme démocratique, en survêtement, qui s'intéressait à tout, mais maintenant, c'est un homme important à la télévision.

J'en ai vu beaucoup aussi. Je connais donc très bien cette catégorie de personnes..... J'ai parlé à beaucoup de gens. ))))
 
solar:

J'ai vu beaucoup de gens, aussi. C'est pourquoi je représente très bien cette catégorie de personnes..... J'ai eu ma part de conversations. ))))

Leur cercle est fermé pour une simple communication, vous devez avoir une bonne position si vous avez une relation ou une parenté ;)))
 
Sdimm:

leur cercle est fermé pour une simple communication, vous devez avoir une grande position si vous avez une relation ou des liens familiaux ))))

J'étais... Maintenant je suis seul. Vraiment seul ))))
 
solar:

était... maintenant il est tout seul. vraiment tout seul ))))

Où d'autre tant de retraités pourraient-ils se rassembler ? ))))
 
artikul:

Ils s'en sortent tranquillement ))))

Ils ont été avertis))))

Ils sont en train de passer à travers d'une manière si calme )-)

 
Martingeil:

ils m'ont prévenu)))

que pas mal de taureaux vont mourir sur cette colline ;-)


Je ne pense pas que les gens ici écoutent trop l'opinion des autres ))))
 
Ce n'est pas clair du tout où... Pourtant, je ne sors pas encore de la vente...
 
artikul:

Je ne pense pas qu'ils écoutent trop l'opinion des autres ))))
Eh bien ils ont raison chacun a sa propre tête, mais vous auriez pu regarder la figure, vous êtes un programmeur expérimenté et vous avez plutôt creusé une stratégie....
 
Ceux qui vont vers le nord ne comptent pas sur les chiffres, vous auriez pu vous en rendre compte il y a longtemps. Au moins, je n'ai pas regardé le TA.
 
Martingeil:
Bon ils ont raison chacun a sa tête, mais vous auriez pu regarder le chiffre, vous êtes expérimenté et vous programmez une stratégie, vous l'avez plutôt creusé....

J'aimerais comprendre ce que j'ai programmé moi-même )))). Je ne parle pas de trading maintenant, mais de tests réussis )))).