FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 316

 
Vizard:


bien... mais tout de même, vous devriez laisser les intraday... et les classer par couleurs... alors il sera très pratique de regarder l'historique... et si ça marche dans le testeur (même avec quelques petits bugs) alors c'est génial à exécuter et à regarder...

c'est une sorte de raisonnement))))


Il y a un script qui scanne pendant une semaine )))).
 
Sdimm donc je suis encore jeune, je suis en avance sur la courbe ;))
 
yardex:
Je suis encore jeune. Je suis en avance sur le jeu).

puis frappez fort, que la force soit avec vous)))))
 
artikul:

Il y a un script qui scanne pendant une semaine ;)))

cool... montrez-moi une capture d'écran si vous voulez bien...
 
strangerr:

Je ne me regarde pas dans le miroir, mais là je te vois, petite merde, incapable de faire autre chose que de chier sur quelqu'un, aujourd'hui sur moi, demain sur un autre. Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je ne plaisante jamais avec les nouveaux venus et les gens normaux, Tantrik ne compte pas, c'est un ami et nous avons nos propres conversations.

Et tu regardes et là tu verras ce que tu m'as appelé. Et j'ai soulevé un bon point lorsque je vous ai dit que "vous devriez moins rire, comme ça ils ne s'attendront pas à votre élan" - ce n'est pas du tout ce que vous appelez "chier". C'est toi qui a commencé la merde avec ton "trou du cul".

Très bien, c'est tout. Je n'ai plus besoin de chier avec toi.

 
m5 2290 - 2250 - 2340(ou 2390)
 
Ishim:
m5 2290 - 2250 - 2340(ou 2390)

des shorts ouverts ?
 
Sdimm:

alors frappez sans manquer, que la force soit avec vous)))))
J'espère que tu es un taureau, parce que si un ours et moi nous frappons, les stops n'auront peut-être pas le temps de fonctionner ;))
 
Vizard:

Cool... Montrez-moi une capture d'écran si vous voulez bien...
 
yardex:
J'espère que tu es un taureau, parce que si un ours et moi nous frappons, les stops n'auront peut-être pas le temps de fonctionner ;))

homme