FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 268

 
Serg51:
Pas de course)))
Je vois, maintenant le nouveau prix sera multiplié par 10, celui qui est en retard est en retard, j'ai 1612.21
 
Yep, silence. Soit les fournisseurs de liquidités ont un problème, soit ils siphonnent le pognon )))).
 
Serg51:
Très bonne prévision pour la variation de l'emploi en kiwi. Le prix l'a probablement déjà pris en compte et a mis à jour les sommets actuels. Ça pourrait valoir la peine de vendre l'Aussie.
Je ne travaille pas sur l'Aussie mais je le vois se tenir prêt... d'ailleurs, les données macroéconomiques seront également publiées aujourd'hui.
 
margaret:
Je ne travaille pas sur l'Aussie, mais je le vois bien se tenir prêt... d'ailleurs, les données macroéconomiques seront également publiées aujourd'hui.
C'est ce dont je parle))))
 

Tout le monde est en suspens.

Rita, vous avez une capacité étonnante à tirer des relations de cause à effet de ce que d'autres transforment en eau boueuse.

http://youtu.be/eMuVYP2M2sQ

 
tara:

Tout le monde est en suspens.

Rita, vous avez une capacité étonnante à tirer des relations causales de ce que d'autres transforment en eau boueuse.

J'ai décidé de diversifier mon mode de vie aujourd'hui. Ma filleule m'a demandé sur Skype ce matin de l'aider à rédiger un CV pour elle. Je suis allé sur un site de recherche d'emploi, j'ai trouvé mon CV et j'en ai donné le lien à ma filleule (pour un échantillon). Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai consulté mon CV, la date a été mise à jour et j'ai commencé à recevoir des appels concernant des offres d'emploi. J'ai pris mon pied, j'ai décidé de contacter des employeurs et j'ai même décidé de rencontrer un employeur et d'avoir un entretien d'embauche. C'était un spectacle de comédie. Je suis arrivé chez eux à l'heure prévue et j'ai été accueilli par une foule de gars en cravate, le sourire aux lèvres (je crois, ça ressemblait à un canular). Le questionnaire est quelque chose, il n'est pas clair pourquoi ces questions ont été posées. En général, je l'ai rempli, respectivement, des réponses drôles (pas fiables). Puis ils m'ont emmené voir mon futur patron pour un entretien. Ce directeur a commencé à clarifier mes réponses au questionnaire (oui, j'ai pensé que je suis un shakedown, le réseauteur sent partout), il est très intéressé par mes biens, mes gains actuels (j'ai écrit que je travaillais et gagnais 5 000 $), et je veux recevoir 3000 USD, etc. Lorsqu'il a fini de m'examiner, je lui ai demandé comment s'appelait votre société, car je ne pouvais pas l'entendre au téléphone et il s'est contenté d'aboyer quelque chose que je n'ai pas compris ; j'ai ensuite demandé ce que faisait votre société et il m'a répondu qu'il s'agissait d'une société internationale s'occupant d'immobilier, de produits alimentaires et d'industrie textile, etc. Il m'a ensuite dit que je recevrais 3000 UAH au cours du premier mois, mais que je devais suivre une formation de 5 jours, et qu'ensuite je gagnerais autant que ce que je gagne maintenant. Puis nous nous sommes dit au revoir, il m'a dit qu'il donnerait mon questionnaire à la Direction et que je rappellerais de 20h00 à 21h00 et que je donnerais une réponse (que je leur convienne ou non), j'ai dit d'accord (et pensé - bien sûr que je le ferai). Ils m'ont fait rire aux éclats ! Bref, ils m'ont appelé. La première fois, je n'ai pas décroché le téléphone, et au deuxième appel, j'ai décidé de répondre. On m'a demandé, bien, prêt à aller en cours, j'ai dit non, suivi de la question "pourquoi", j'ai dit que votre entreprise est peu claire, incompréhensible, même le site ne donne pas son entreprise. Ils m'ont dit que le site web de l'entreprise me serait remis le deuxième jour de la formation. Puis j'ai commencé à dire la vérité sur eux (sur l'arnaque en particulier), sur la façon dont ils escroquent les gens, etc. Il s'est fâché et m'a demandé si vous voulez connaître le résultat de votre questionnaire, je lui ai dit - dites (bien que la réponse soit déjà comprise), "vous ne nous convenez pas ! Au revoir !" et a raccroché... Il m'a fait rire en général, au jardin d'enfants, à l'école maternelle ! J'ai quand même découvert le nom de cette entreprise, "Tianshi". C'est comme ça qu'ils changent la façon dont ils m'attirent !
 

Il est logique de garder un jeûne pour votre filleule :)

Et pour vos propres spinsters :)


 
alex_r:
Yep, silence. Soit les fournisseurs de liquidités se trompent, soit ils scient tranquillement la pâte à modeler )))).
Je l'ai fait fonctionner, tout va bien, le monde n'est pas encore à l'envers ;))
 
margaret:
J'ai décidé de diversifier mon mode de vie aujourd'hui. ....... Ça m'a fait rire, l'école maternelle ! Bref, j'ai découvert qui est cette société, elle s'appelle Tianshi. C'est ainsi qu'ils changent la façon dont ils attirent les gens !

Certains bureaux font ça pour attirer les gens. ))))

mais je me suis beaucoup amusé. ))))

 
margaret:
"Ça s'appelle Tianshi. Voilà, vous changez la façon dont ils vous attirent !
)))))))) J'ai travaillé pour eux il y a deux ans sans aucun entretien, j'échangeais des pauvres gens avec du chitazan et du carditseps... ce sont les pilules les plus populaires. J'ai couru pendant deux mois et ensuite les revendeurs d'Oriflame m'ont attiré à nouveau... je n'ai pas fait long feu là non plus... Je ne suis pas un réseauteur. ))))