FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 271

 
Ishim:



Ne me plantez pas de ballons ici, excusez-moi, vous, parlez affaires)))).
 
Ishim:


Quel est le gros mot ? ))))
 
rigc:
Quel est le gros mot ? ))))
1.2344 - était pendant la nuit (ressemble à un boo), pas de lumière de mandat et va acheter
 
Bon après-midi ! !!
 
Ishim:
1.2344 - s'est passé pendant la nuit (ressemble à un boo), l'ordre ne brille pas et je vais acheter


Eh bien, puisque vous ne pouvez pas vivre sans mes captures d'écran, excusez-moi, vous, jetez un coup d'œil d'un seul œil.

Ne vous donnez pas la peine, vous ne me comprendrez pas de toute façon))))

Laissez-moi vous donner un pamm, ou quoi)

 
strangerr:


Puisque vous ne pouvez pas vivre sans mes captures d'écran, excusez-moi, vous, jetez un coup d'œil.

Ne vous donnez pas la peine, vous ne me comprendrez pas de toute façon))))

Laissez-moi vous donner un pamm, ou quoi)

Tu es en train de me dire que tu as arrêté de mettre le boo - goo-goo, goo-goo.
 
Bonjour, tout le monde !
 
Ishim:
Vous voulez dire que vous avez arrêté de mettre dans boo - gooood, gooood.

Frère Ishim, vous avez aussi des problèmes de vision, la bande rouge au-dessus du mandat est boo)))). Je ne comprends pas non plus ce qu'il y a d'étrange à vouloir acheter plus bas ?
 
strangerr:

Frère Ishim, vous avez aussi des problèmes de vue, la bande rouge au-dessus de l'ordre est un boo))))

C'était un pullback ! après l'achat ! jusqu'à 2344 (vous avez écrit hier que vous avez ouvert là) - cela signifie qu'il n'y avait pas encore de boo, maintenant je vois qu'il est déjà debout.

Et j'ai une contre-question à vous poser, allez maintenant au 2340 - allez-vous supprimer le bobo ou le laisser ?

 
Ishim:

Le pullback était ! après l'achat ! jusqu'à 2344 (vous avez écrit hier que vous avez ouvert là) - cela signifie qu'il n'y avait pas encore de boo, maintenant je vois que c'est déjà debout.

Et j'ai une contre-question à vous poser maintenant en passant au 2340 - allez-vous supprimer le bobo ou le laisser ?


J'ai attendu le retour en arrière hier, le stop était sous le bas, j'ai attendu parce que j'ai vu l'achat, si ça descend maintenant, ce sera fermé avec bu. Et en général, frère Ishim, on parle beaucoup à cause de quelques pips, je m'en moque, alors que vous donnez toute une conférence de presse.