FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 261

 
Serg51:
Le transport était un véhicule de société, je n'ai rien payé personnellement.
 
bomzh-nn:

Oh mec, c'est tout Ferrari, Bentley, Jaguar pour les commerçants. Et moi, comme un pigeon pendant quatre ans dans une Aveo.


Allez, Chevrolet est aussi très bien.
 
nata:

Heh...Il y a des MIGs comme ça dans le parc pour enfants...))))

Je n'ai pas vu la 29 4ème génération dans les parcs).

À propos, cet aérodrome a été utilisé pour le tournage du film "Some Old Men Are Going to Battle...".

 
Serg51:

Je n'ai pas vu la 29 4ème génération dans les parcs).

D'ailleurs, le film "Old Men Going to Battle..." a été tourné sur cet aérodrome.


Je ne comprends rien aux machines volantes et je ne serai donc pas étonné, même par un Boeing, mais je peux discuter des voitures.
 
Nata, tu te moques de moi ou quoi ? ))))
 
Serg51:

Je n'ai pas vu la 29 4ème génération dans les parcs).

A propos, cet aérodrome a été le lieu de tournage du film "Some Old Men Are Going to Battle...".

C'était à Zhulyany ?
 
nata:

et les autres ne disent rien de plus bas qu'une ferrari ? ))))
VAZ-21093i. Consommation 4 l/100km hors ville, 9l/100km en ville, 6l/100km en mixte. Dans la neige profonde va comme sur l'asphalte, si les gens de derrière poussant qui veulent également sortir de la cour sur Pajerics, Lexuses et autres équipements :))))
 
nata:
Je me demande ce que vous conduisez réellement dans votre vie quotidienne ?

:-)))

 
mathijsen:
C'est à Zhulyany ?
Il n'y a pas d'avions de chasse à Zhulyany. Brigade d'aviation tactique de Vasylkivska.
 
somby:
VAZ-21093i. Consommation 4 l/100km hors ville, 9l/100km en ville, 6l/100km en mixte. Dans la neige profonde va comme sur l'asphalte, si les gens de derrière poussant que de la cour veulent également sortir sur Pajerics, Lexus et autres équipements :))))
+1