FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 263

 
Serg51:
Pour le tout-terrain GAZ-66))))


Oui, l'aptitude au cross-country est phénoménale, les machines ont été créées dans ce but, mais dans la boue, et cela n'a pas aidé.

Des gens ont roulé sur des autos chargées jusqu'au cou après des déclassements, le ventre a fait des étincelles, des gens sont venus sans pare-chocs et avec des barres de remorquage déchirées mais heureuses. 50 minutes pour les mêmes 100 km et ça ne vous intéresse même pas.

 
nata:

facture de réparation ? )))))
Je note - réparation facile... :-))
 
Serg51:

Pour le tout-terrain GAZ-66)))).

L'usine Kramenchug a fabriqué une Jeep Vepr basée sur ce modèle. Klitschko en a acheté un pour lui-même.


Je peux imaginer... Est-ce à l'usine où Krazy a été fabriqué ?
 
Sdimm:

Oui, la capacité de franchissement est phénoménale, c'est pour cela que le véhicule est fait, mais cela n'a pas aidé non plus dans les conditions boueuses.
Alors seulement "Belarus")))
 
zoritch:
Je note - réparation facile...:-))))

il y avait une autre photo quelque part - le pare-chocs et la roue étaient rayés
 
moskitman:

Il y avait une autre photo quelque part - le pare-chocs et la roue étaient rayés.

Où diable étais-tu ? )))))))
 
Serg51:
Seulement "Belarus" alors)))

et ils ont été noyés
 
nata:

Je peux imaginer... C'est l'usine où ils fabriquaient les Krazy's ?

Oui.

 
Serg51:

Oui.


Bien sûr, je ne pense pas que quelque chose de bon en soit sorti, mais si vous le comparez aux précédents "modèles" de KRaZ, il s'en sort bien))))).
 
L'euro semble avoir poursuivi son mouvement vers le nord.....