FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 273

 
strangerr:

C'est là que j'ai réalisé que c'était une route qui ne menait nulle part.
il y a 3 % de chances qu'il s'agisse d'une fausse rupture et qu'il s'ouvre dans 2 à 4 heures, comme avant. Le reste le jour suivant est un nouveau gain (perte). Il y a aussi + ce facteur psychologique - un retard de la perte.
 
strangerr:


C'est là que j'ai compris que c'était une route qui ne menait nulle part.

Maintenant les taureaux jouent, la tâche est d'attirer autant de traders que possible dans les shorts et de prendre leur argent, ils peuvent faire cela pendant un autre jour, deux semaines, ils ne sont pas pressés, c'est leur gagne-pain.

Exact, ils passent de 1,25 à 1,17 et recommencent. (Ils doivent être guidés par la fondation, sinon ils joueront).
 
Ishim:
il y a 3 % de chances qu'il s'agisse d'une fausse rupture et qu'il s'ouvre dans 2 à 4 heures, comme avant. Le reste le jour suivant est un nouveau gain (perte). Il y a aussi + ce facteur psychologique - le retard de la perte.

Tantrik, il n'existe pas dans mon vocabulaire de terme tel que "faux breakout", je vois à l'approche du niveau si le prix va le casser ou non. Les gains et pertes quotidiens sont un jeu d'enfant, il faut trader sur le côté fort et ne pas courir après les pips, que ce soit 10, 100 ou 200. Ai-je été clair ?
 
strangerr:

Tantrik, il n'existe pas dans mon vocabulaire de terme tel que "faux breakout", je vois à l'approche du niveau si le prix va le casser ou non. Les gains et pertes quotidiens sont un jeu d'enfant, il faut trader sur le côté fort et ne pas courir après les pips, que ce soit 10, 100 ou 200. Ai-je été clair ?
c'était donc hier ! l'objectif de correction était 2380 - mais (vu sur m5) (peut-être trop d'acheteurs) ont changé d'avis et ont chassé les bulls, et en même temps un divorce baissier ))))
 
Ishim:
Ils passeront de 1,25 à 1,17 et recommenceront. (Ils doivent être guidés par la fondation, sinon ils joueront).
Une fois de plus - une absurdité d'enfant. S'ils descendent, ils me le diront.)
 
Ishim:
c'était donc hier ! l'objectif de correction était 2380 - mais(vu sur m5) (peut-être qu'il y avait trop d'acheteurs) ont changé d'avis et ont chassé les taureaux, et en même temps les ours de divorce ))))
Vous devriez également vérifier le téléscripteur, les ours sont pleins de puissance là-bas.
 
strangerr:


C'est là que j'ai compris que c'était une route qui ne menait nulle part.

Maintenant, les haussiers jouent, la tâche est d'amener le plus grand nombre possible de traders à court terme et à prendre leur argent, ils peuvent faire cela un jour, deux jours, une semaine de plus, ils ne sont pas pressés, c'est leur gagne-pain.

un jour, deux, une semaine, un an.....

cinq mille pips en avant et en arrière....

okay.... Allons à 1.18 et à partir de là, nous l'achèterons ensemble, hein ?

 
strangerr:
Encore une fois, un babillage enfantin. S'ils se rassemblent, ils me diront...)
eh bien, prédisez vous-même (all over the place)
 
Ishim:
OK, prédisez pour vous-même (quoi que ce soit)
vous le tutoyez déjà)))) ici il vous a construit))))
 
strangerr:
Tu devrais aussi aller voir le teck, les ours sont pleins d'énergie là-bas.
J'ai vu assez de m5 (5-10 chandeliers), et je ne suis pas intéressé par les robots de ticks.