FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 226

 
Est-il arrivé souvent que la livre et l'euro aillent dans des directions différentes ? Et comment cela s'est-il produit, s'agissait-il d'un modèle ou les grands acteurs ont-ils fait pression ?
 
maladroit:
Est-il arrivé souvent que la livre et l'euro aillent dans des directions différentes ? Et comment cela s'est-il produit, s'agissait-il d'un modèle ou les grands acteurs ont-ils fait pression ?
Souvent, ce sont les grands joueurs qui ont fait pression)).
 
OlegTs:

L'euro a été couvert, pas de gros poisson en vue, apparemment maintenant nous allons monter, en bref c'est un pipsqueak, quand les requins vont-ils se montrer ?)

Ils sont allés aux Bahamas pour spawn))))
 
Vizard:

le troisième jour d'attente est tranquillement arrivé )))) (1.2320)))


Il ne serait pas mauvais, ou meilleur 2280. Il est temps que notre Tantrik se mette à écrire de la fiction, peut-être deviendra-t-il populaire)))).
 
rigc:
ils ont navigué jusqu'aux Bahamas pour frayer))))
Ça me démange d'acheter les deux paires, mais je ne peux pas))
 
strangerr:

Ce ne serait pas mal, de préférence 2280. Il est temps pour notre Tantrik de commencer à écrire des fictions, peut-être deviendra-t-il populaire))).
comment travaillez-vous dans cette chaleur ?
 
OlegTs:
Souvent, ce sont les grands joueurs qui se sont imposés)))


Ne voyez-vous pas que la livre est rachetée ?

Le Tantrique ne distingue pas du tout la correction du mouvement, il se fait vieux)))).

 
OlegTs:
J'ai envie d'acheter les deux paires mais je ne peux pas))
J'en ai vendu 2 380, j'ai tenté ma chance.
 
strangerr:


Vous ne voyez pas que la livre est rachetée ?

Tantric ne distingue pas du tout la correction du mouvement, il se fait vieux))).

Je vois qu'ils rachètent l'Euroland aussi, mais je n'ai pas confiance, c'est une mafia.

Ils peuvent tomber à n'importe quel moment.

 
OlegTs:
comment travaillez-vous dans cette chaleur ?

J'ai écrit hier - je suis en congé jusqu'à lundi. Je suis allé à l'hôpital pour voir mon partenaire en réparation)