FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 216

 
strangerr:



)))

remplacer "jusqu'au bout" par "jusqu'au ciel".

 
Je vais probablement te quitter (tu n'es pas bon) (((.
 
Ishim:
Grand-père Pytto !
C'est celui-là ? http://media3.fanparty.ru/images/fanclubs/STAR%20WARS/gallery/637158_star_wars_pic.jpg
 
margaret:

Salut !

Je suis à Dnipropetrovsk, à l'ombre, sur le côté nord, + 38

À 15 h 30, Nikolaev, à l'ombre, côté nord, était à +42 - c'est quelque chose)))).
 
Ishim:
Je vais probablement te quitter (tu n'es pas bon) (((.

Non, Tantrik, on ne peut pas se passer de vous.
 
J'ai fermé les sceaux NovoGreen et Aude dans le +... merde... mon ava magique n'écrira pas sur l'élan de sitôt.... Il est temps d'aller sur mt5 pour faire la course ))))))
 
emotraid:
J'ai fermé les sceaux NovoGreen et Aude dans le +... merde... mon ava magique n'écrira pas sur l'élan de sitôt.... il est temps de passer à mt5 pour aller faire peur à tout le monde ))))))

j'ai remarqué que sans me connecter à ce fil de discussion, mes échanges sont plus rentables, une fois connecté je vois un élan se profiler))))
 
Sdimm:

j'ai remarqué que sans me connecter à ce fil de discussion, le commerce est plus rentable, il suffit de se connecter et un perdant se profile))))

Oui ... je fais ça, maintenant j'ouvre d'abord les commandes, puis je regarde ce qui est écrit ici )))).
 
emotraid:

Oui ... je fais ça, maintenant j'ouvre d'abord les commandes, puis je regarde ce qui est écrit ici )))).

Vous êtes une personne intelligente))))
 

C'est ça =) Oncle Baney a réussi à s'en sortir =) vous l'aurez deviné =) demain nous testerons 2470