FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 214

 
strangerr:

Qui attendons-nous ? Nouvel an ?)))
Et qui a réussi à joindre qui - je n'ai rien obtenu. Nouveau Go
 
tema077:

Je ne l'ai pas regardée depuis 2010))))) je vais devoir aller 20 de plus.

Donc vous avez probablement au moins 8 chiffres à votre actif ?)))
 
Ishim:
et je ne comprends pas qui a frappé qui - je ne comprends pas. Nouveau Go

Regardez la page précédente. Je n'ai pas compris qui a eu quoi non plus)))
 
Je ne la regarde même pas... comme la plupart des gens que je fréquente, des prostituées européennes...
 
strangerr:

Qui attendez-vous ? Nouvel an ?))) Te connaissant Tantrik, je pense que tu attends de le vendre)))).

quand tu vois des choses, croise ton coeur.

Supp. Et vous vous prémunissez contre toute vente ? (sur le concours vendu).


 
strangerr:

Regardez la page précédente. Je n'ai pas compris qui a traversé quoi, soit)))).

J'ai juste jeté un modèle avec quelques tirets dessus qui disent lignes de support résistance))) c'est pourquoi j'ai écrit une percée.
 
Ishim:

quand tu vois des choses, croise ton coeur.

Est-ce quevous surveillez pour vous assurer que personne ne vend ?

OUI, O GURU))) Plus sérieusement, j'ai ce problème, pas un seul élan et boo pour la troisième semaine, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème, c'est un peu gênant....
 
tema077:

Je viens d'ajouter un modèle avec des tirets indiquant les lignes de soutien et de résistance. J'ai donc écrit une percée...

Je l'ai.
 
Je ne vois pas l'entrée du raccourci sur ma lanterne et je ne sais pas comment le faire et le toucher sans le rater ;)
 
strangerr:
OUI, O GURU))) Plus sérieusement, j'ai ce problème, pas un seul élan et boo pour la troisième semaine, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème, c'est un peu gênant....
Je peux utiliser un encensoir pour attirer les élans si vous en avez besoin, et c'est ennuyeux sans eux.