FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 209

 
Quoi, il y a des gens sobres et soignés par ici ? À mon avis, après une journée de travail, on en a besoin pour résister au stress !
tema077:

Ne parlez pas de l'alcool, on m'a traité d'alcoolique et de fléau))))
 
tema077:

Ne parlez pas d'alcool, on m'a dit comment je bois, on m'a traité d'alcoolique et de fléau))))

Je ne veux pas trop boire, mais c'est agréable de se saouler après).
 
Sdimm:

c'est cher de boire l'alcool, mais c'est agréable de devenir bleu après).
Ne buvez pas d'alcool ! La vodka, ça va, mais l'alcool aggrave la chaleur (je m'en souviens comme je le fais maintenant).
 
bomzh-nn:

Voyons ce que dit Bernanke à 22h30, l'UE est devenue très médiatique.
Qui c'est ?
 
Gizmo:
Je ne sais pas si je dois boire de la vodka ou de la valériane !

Boire de la bière aide :)
 
yardex:
Qui c'est ?
Grand-père Pychto !
 
OlegTs:

Je suis dans les ventes aujourd'hui aussi, c'est pratiquement un pipsqueak.

voici la livre 5678 vendue


Livre :

Sujet, ce n'est pas un indicateur.

Margaret, salut)

Frère Ishim, je pense que ce n'était pas moi, et que vous ne lisez pas, j'ai écrit, "Si correction à 1.2280-1.23, alors j'achèterai à partir de là", écrivez-le si vous avez des problèmes de mémoire)).

 
Ishim:
Ne buvez pas d'alcool ! La vodka, ça va, mais l'alcool aggrave la chaleur (je m'en souviens comme je le fais maintenant).

Igor, les bleus boivent de l'alcool et d'autres boissons alcoolisées)))).
 
strangerr:


Livre :

Sujet, ce n'est pas un indicateur.

Margaret, salut)

Frère Ishim, je pense que ce n'est pas moi et que vous ne lisez pas, j'ai écrit "S'il y a une correction vers 1.2280-1.23, j'achèterai à partir de là", notez-le s'il y a quelque chose qui ne va pas dans votre mémoire)).

"On dirait qu'on va avoir une correction à partir d'ici, je vais prendre un achat à 1.2280-1.23." copié avant que vous le corrigiez - comment comprenez-vous ? - vous attendez une correction (bien sûr, vous ne m'avez pas dit de vendre)
 
Sdimm:

Igor, c'est ce que les bleus et autres boissons alcoolisées utilisent)))).
avec une gueule de bois.