FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 88

 

Je ne sais pas quand je vais profiter de cette paire imprévisible)) Le spread est de nouveau de 3, et la nuit il était de 9\.

 
artikul:

A 2205 sera la première frappe avec une patte baissière ;)))
Achat : 1.2197 Prise de profit : 1.2215 en action
Achat : 1.2219 Prise de profit : 1.2240
Vente : 1.2130 Prise de profit : 1.2110

Vente : 1.2105 Prise de profit : 1.2070

Le deuxième coup avec les griffes est possible à partir de 2240))

 

Les résultats de la réunion de la BCE (après la Fed américaine) ont déçu les investisseurs des marchés financiers. M. Bernanke a confirmé le ralentissement de l'activité économique dans le pays, mais n'a pas indiqué les mesures concrètes à prendre pour résoudre la situation. Draghi, qui avait beaucoup promis la veille, n'a rien fait et n'a pas annoncé de nouvelles mesures.

La réaction initiale n'a pas été claire - lorsque la Banque d'Angleterre puis la BCE ont laissé leur politique inchangée, on a assisté à une croissance rapide des monnaies européennes. Avec une telle hausse, peu de gens pouvaient croire que les prix allaient non seulement revenir au point de départ de la hausse provoquée par la nouvelle, mais aussi tomber en dessous des plus bas de la semaine...

La déception suscitée par le communiqué de la BCE publié jeudi est susceptible de peser sur l'euro dans les jours à venir, bien qu'il y ait suffisamment d'arguments dans le communiqué et les commentaires pour éviter le pire scénario d'une baisse. La BCE a laissé les taux d'intérêt inchangés et, bien que des mesures importantes aient été prises en faveur d'un assouplissement quantitatif, les espoirs d'une action prochaine ont été anéantis. Le prochain événement important sera la publication des données sur les emplois non agricoles aux États-Unis pour le mois de juillet.

ensuite, le discours sur la drague... qui n'est plus intéressant.

dans l'ordre de boo retiré, vous pouvez toujours avoir un café ))))

 

Je suis confus par les volumes très décents d'hier à 2270 environ,ils sont apparus sur le retour en épingle à cheveux vers le bas, puis ont donné un bon profit à la foule des vendeurs, plus de la moitié aheureusement fermé en profit. Je ne comprends pas,

J'ai acheté l'euro hier soir avec un objectif de 2270, je ne veux même pas spéculer davantage.

 
OlegTs:

Je suis confus par les volumes très décents d'hier à 2270 environ,ils sont apparus sur le retour en épingle à cheveux vers le bas, puis ont donné un bon profit à la foule des vendeurs, plus de la moitié aheureusement fermé en profit. Je ne comprends pas,

J'ai acheté l'euro hier soir avec un objectif de 2270, je ne veux même pas spéculer davantage.

Tantrik était parmi eux...que je sache))))
 
OlegTs:

Je suis confus par les volumes très décents d'hier à 2270 environ,ils sont apparus sur le retour en épingle à cheveux vers le bas, puis ont donné un bon profit à la foule des vendeurs, plus de la moitié aheureusement fermé en profit. Je ne comprends pas,

J'ai acheté l'euro hier soir avec un objectif de 2270, je ne veux même pas spéculer davantage.

Si nous dépassons 2225, nous arriverons à 90.
 
OlegTs:

Je suis confus par les volumes très décents d'hier à 2270 environ,ils sont apparus sur le retour en épingle à cheveux vers le bas, puis ont donné un bon profit à la foule des vendeurs, plus de la moitié aheureusement fermé en profit. Je ne comprends pas,

J'ai acheté l'euro hier soir avec un objectif de 2270, je ne veux même pas spéculer davantage.


Si le zig-zag ne casse pas à 2205, nous irons plus haut et le prochain niveau où les haussiers se font casser le cou est 2260, donc le sommet du zig-zag pourrait bien être à 2270. ))))
 
maladroit:
Si nous dépassons 2225, nous atteindrons 90 %.
1,226 arrêt
 
OlegTs:

Je suis confus par les volumes très décents d'hier à 2270 environ,ils sont apparus sur le retour en épingle à cheveux vers le bas, puis ont donné un bon profit à la foule des vendeurs, plus de la moitié aheureusement fermé en profit. Je ne comprends pas,

J'ai acheté l'euro hier soir avec un objectif de 2270, je ne veux même pas spéculer davantage.

Un graal simple pour la tehanalyse https://c.mql5.com/mql4/forum/2012/08/oscpqawk5_small.gif faire un graphique linéaire sur un graphique journalier et le regarder sur l'historique, en cas de doute, ouvrir un tel graphique et tout sera clair.... ;0))
 
SEVER11:
un graal simple pour la tehanalyse https://c.mql5.com/mql4/forum/2012/08/oscpqawk5_small.gif faire un graphique linéaire sur un graphique journalier et le regarder sur l'historique, en cas de doute, ouvrir un tel graphique et tout sera clair.... ;0))
merci)))