FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 742

 
Vizard:


1.Utilisez votre cerveau et posez-vous des questions

2) Que peut enseigner un oncle assis sur un salaire de 1 000 roubles, mais qui ne peut pas prendre des cours sur le marché ?

3. aucune personne normale ne parlera jamais des méthodes de travail réelles et des sources d'information (un idiot est mieux).

4.Utilisez à nouveau votre cerveau et regardez le marché de vos propres yeux.

5. si tu as échoué et que tu as faim... tu commences ton propre cours, en répétant ce que tu as entendu avant )))) et en donnant des consultations pour 300 dollars américains pour visiter les villes et les villages ))))))))))))).


dans les villages surtout... Je me suis immédiatement imaginé en train de parler d'un chiffre d'affaires de plusieurs milliards de dollars par jour, de la façon dont un clic de souris envoie une commande et ainsi de suite.
 
Gizmo:
Ce n'est pas un pot-de-vin ! Et pour les conseils utiles , personne n'a supprimé la gratitude. ICI !


http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/211719/

voir point 1))))

(rires) : c'est amusant ! (rires) Je vais aller me saouler.

 
Vizard:


1.Utilisez votre cerveau et posez-vous des questions

2) Que peut enseigner un oncle, qui a un salaire de 1 000 roubles, mais qui ne peut pas prendre de cours sur le marché ?

Aucune personne normale ne parlera jamais des méthodes de travail réelles et des sources d'information (un idiot ferait mieux de jouer l'idiot).

4.Utilisez à nouveau votre cerveau et regardez le marché de vos propres yeux.

5. si tu as échoué et que tu as faim... tu commences ton propre cours, en répétant ce que tu as entendu avant )))) et en donnant des consultations pour 300 dollars américains pour visiter les villes et les villages ))))))))))))).

+++++++++
 
Gizmo:
Ce n'est pas un pot-de-vin ! Et il n'y a pas de merci pour les conseils utiles. LÀ !

Je prendrai un pot-de-vin et un merci pour ne pas donner de conseils)))
 
Vizard:


http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/211719/

voir point 1))))

(rires) : c'est amusant ! (rires) Je vais aller me saouler.

Consolidation et rupture de la hausse plate !
 
solar:

dans les villages surtout... Je me suis immédiatement imaginé en train de parler d'un chiffre d'affaires de plusieurs milliards de dollars par jour, de la façon dont un clic de souris envoie une commande et ainsi de suite.
C'est bien pour vous ! +
 
Ishim:
Consolidation et rupture de la hausse plate !

je souhaite toujours le meilleur à tout le monde...mais mon souhait n'est pas suffisant...donc pas si sûr )))) tout est entre vos mains...
 
et voici le coup de pied dans l'or ))))
 
emotraid:
et voici le coup d'éclat ))))
Magique, veuillez noter)))))
 
Vizard:


1.Utilisez votre cerveau et posez-vous des questions

2) Que peut enseigner un oncle, qui a un salaire de 1 000 roubles, mais qui ne peut pas prendre de cours sur le marché ?

Aucune personne normale ne parlera jamais des méthodes de travail réelles et des sources d'information (il vaut mieux jouer les imbéciles).

4.Utilisez à nouveau votre cerveau et regardez le marché de vos propres yeux.

5. si tu as échoué et que tu as faim... tu commences ton propre cours, en répétant ce que tu as entendu avant )))) et en donnant des consultations pour 300 dollars américains pour visiter les villes et les villages ))))))))))))).