FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 739

 
Ishim:
peut-être aussi donner une clé ))))

Allez, à l'appartement où se trouve l'argent.
 
fqbj:

Allez, de l'appartement où se trouve l'argent.
Nous ne sommes pas d'ici non plus...
 
Ishim:
Nous ne sommes pas d'ici non plus...
Une question sur le sujet : je suis moi-même un nouveau venu. J'ai été bombardé d'invitations à divers cours pour débutants, si pas difficile à inciter, mieux de lire les monologues de l'expérience et de faire des conclusions et des tentatives, ou de donner 300 bachinskih un homme intelligent ?
 
et le bâtard n'a pas encore été botté... pas bon.
 
Ishim:
Tu l'as travaillé ? Combien de cc aujourd'hui ?

3,1 par frère, il y a 2 heures et 15 minutes. Dans les bureaux, les gens frottent leurs culottes, et c'est amusant ici, comme vous l'avez dit les ouvriers ivres du monolithe du 13ème étage marchent sur les murs extérieurs, la chaleur, les disputes, en général, la vie est trépidante)))). Je ne peux pas imaginer ce qu'il faut faire à la maison, j'ai passé une semaine sur la route et j'ai failli faire sauter mon haut par ennui))).
 
Gizmo:
Question sur un sujet : moi-même récemment. J'ai reçu beaucoup d'invitations à différents cours pour débutants, si ce n'est pas difficile, est-il préférable de lire des monologues d'expérimentés et de faire des conclusions et des tentatives, ou de donner 300 bachinskiy à un homme intelligent ?

Je n'ai étudié nulle part - je suis allé à une conférence gratuite à finam. J'ai lu - Market Wizards, New Market Wizards (beaucoup de TSs et grails là) par J. Schwager, son Analyse Technique, Larry Williams a aidé le principal, je pense que le même livre s'appelle TA.

Demark a des spécificités ! Nous devrions le repenser du stock au forum et ses tendances sont à travers ..... - le reste est génial.

Pour 300 livres, je ferais l'aller-retour ))))

 
strangerr:

3,1 par frère, il y a 2 heures et 15 minutes. Dans les bureaux, les gens s'essuient la culotte, et ici c'est amusant, comme vous l'avez dit les ouvriers ivres du monolithe du 13ème étage marchent sur les murs extérieurs, la chaleur, les disputes, en général, la vie est bouillante)))). Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire à la maison, j'ai roulé pendant une semaine et j'ai presque perdu la tête à cause de l'ennui))).
vous pouvez aller sur la raquette ici je vous laisse !
 

Je ne pense pas qu'il y aura quelque chose d'intéressant aujourd'hui... Je vais aller faire un remix et ensuite l'offrir au forum ;)) puisque j'ai été si paresseux, bonne chance à tous !

 
Ishim:
vous avez le droit de flotter par ici !

Merci beaucoup))))


J'ai aussi interdit l'achat hier, où est-ce que vous poussez les gens ?)))

 
strangerr:

3,1 par frère, il y a 2 heures et 15 minutes. Dans les bureaux, les gens s'essuient la culotte, et ici c'est amusant, comme tu l'as dit les ouvriers ivres du monolithe du 13ème étage marchent sur les murs extérieurs, la chaleur, les disputes, en général, la vie est bouillante)))). Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire à la maison, j'ai roulé pendant une semaine et j'ai failli perdre la tête à cause de l'ennui))).
Mon dernier travail m'a fait fuir... Ils ne m'ont pas rendu une grande partie de l'argent que j'avais déjà gagné - maintenant ils me remboursent ! et je ne suis rien.